651 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
140 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
31 critiques
3
21 critiques
2
28 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JimyLloydG
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 février 2026
J’ai 30 ans j’y suis aller avec une personne de 40 ans et des enfants et c’était génial rire du début à la fin chapeau pour la réalisation je ne comprend pas les note vue ici car ça représente pas !
Super, film pour jeunes à partir de 13/14 ans qui parle de la réalité du monde actuel et à la fois très drôle qui nous laisse un super souvenir. Bravo aux acteurs.
Félicitations à Hamed Sylla ainsi qu'à son équipe !!! Il a sû aborder un vrai problème de société avec beaucoup d humour... Merci pour ce film dans lequel n'importe qui peut se reconnaître facilement. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bonjour, Ahmed Sylla passe pour la première fois derrière la caméra et coécrit le scénario pour le film L'Infiltrée Cette comédie repose largement sur sa passable prestation, de quoi arracher quelques sourires, sans jamais vraiment provoquer le rire. L’intrigue est assez convenue, et donne l’impression de situations déjà vues dans d autres films ou séries. Le jeu des acteurs ( Sylla, Laroque, Kaaris etc... manque de profondeur du a la faiblesse du scénario Au final, le film L’Infiltrée est une comédie policière sans prise de risque, ou on sourit par moments, mais sans saveurs et sans talent
Bonne comédie qui ne faiblit pas avec l'humour et qui tient le rythme. Bravo à Ahmed Sylla qui réussit un film drôle, sympathique et marrant. Deux petits bémols tout de même, la fin est un peu bâclée et malheureusement presque tous les acteurs et actrices parlent comme des banlieusards, sans articuler correctement les mots. De plus en plus souvent les films ont le ton du "ghetto" et il faut tendre l'oreille pour tout comprendre. On va dire que c'est dans l'air du temps.
Je l'attendais ! Bon ... un peu déçue par le scénario, trop prévisible. Et les gags télescopés. En revanche, la prestation d'Ahmed Sylla en femme est époustouflante.
J’aime Ahmed Sylla en tant qu’humoriste et acteur. Mais pour ce film, aïe aïe … On sent bien que c’est sa première réalisation. Le fait d’avoir eu les 2 casquettes chamboule un peu l’atmosphère et les raccords parfois. Y’a des idées mais … Même Michèle Larroque qui a du bagage, je ne l’ai pas trouvé au top. Dommage. Idem pour Kaaris, il manquait de caractère/charisme, même si oui, je sais, c’est une comédie.
Sacré balle dans le pied du sympathique Ahmed Sylla que cette « Infiltrée » , jamais drôle, souvent gênante et réalisée comme un mauvais téléfilm. Seul Kaaris dans son rôle de chef de gang accro aux sucreries arrive à susciter quelques sourires pendant que Michelle Laroque fait peine à voir dans un rôle inepte.
D’accord, ce n’est sans doute pas le chef-d’œuvre de l’année, mais le film réserve tout de même quelques situations cocasses et des répliques savoureuses. Les comédiens sont convaincants et parfaitement à l’aise dans leurs rôles. Sans provoquer de grands éclats de rire, l’ensemble parvient à décrocher de nombreux sourires grâce à un humour léger et efficace. Une comédie agréable qui offre un moment de détente bienvenu dans ce monde parfois un peu fou...
Policier maladroit, Maxime intègre, par un heureux concours de circonstances, le SIAT, prestigieux service des infiltrations de la PJ. Malheureusement pour lui, il est obligé de se déguiser en fille pour assurer sa mission. Une avalanches de clichés pas très amusants, dignes des plus terribles nanars. C'est lourd, très lourd, trop lourd.