44 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
21 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
7 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isadora26
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 décembre 2025
Leurs engagements, leurs choix personnels et intimes, leurs vies traversées par les évènements politiques. Ces 4 jeunes femmes sont à elles seules un souffle et un espoir ; la jeunesse féministe est bien là, elle résiste dans ce monde. Je me suis sentie happée avec douceur et fantaisie par la réalisation. A voir. Vraiment.
A travers le portrait de quatre jeunes femmes, la réalisatrice dresse une fresque des événements qui ont marqué les débuts de leur vie d'adulte, ces dix dernières années. Un film inspirant, joyeux et anxieux.
Un film interpellant, stimulant, encourageant. Pour toutes les générations, pour penser notre monde , pour trouver courage et persévérance pour l'action. très intéressant pour ouvrir des débats sur différentes thématiques.
un film stimulant, interpellant, encourageant à visionner en famille, entre , pour ouvrir des débats, pour penser et repenser notre monde et les enjeux de tous nos combats collectifs, un fim pour nous inviter à vivre un compagnonage, dans une lécoute mutuelle du récit de nos luttes.