688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
216 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thierry lanouhe
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 août 2025
Un des plus gros navet qu il m’a été donné de voir … scénario debile et jeux d’acteurs inexistants, même Samir Naseri se demande ce qu’il fout la . Un conseil fuyez
Une daube intersidérale comme il en existe peu. Y'a rien qui va dans ce film, le scénario est nul, les effets spéciaux sont nuls, les acteurs sont nuls, aucune cohérence.
On peut voir que le commun 4utarisme bat son plein dans les commentaires. Aucune remise en question. Ne regardez pas ce film, c'est une perte de temps. 0/5
Sérieux le film est naze, c'est bâclé... Le jeu d'acteur est nul (pas un pour rattraper l'autre), dans une des scènes l'artiste se trompe carrément dans son texte et se reprend et la scène est gardée quand même ! Le scénario est creux. Et le montage est horrible ! Les effets spéciaux sont pas terribles, mais ça encore c'est pas le plus grave, ça passerait si le scénario, les dialogues et les acteurs étaient bons... La seule chose positive dans ce film, ce sont les paysages magnifiques !
Je ne conseille pas du tout , rien que le générique est répétitif et sans intérêt , les personnages nous décrivent leur actions passée , les costumes et effets spéciaux sont fades.
les 20 min les plus longue de ma vie j'ai fais que d'avancer l'acting es digne d'un enfant de cp suplément humour de retraiter lartiste déja dans la musique c'était pas ça bas lache tout psk j'ai vraiment le seum d'avoir perdu 20 min de ma vie
Nul à tous les niveaux, une séquence montre une copie de Chris Rock dans le cinquième élément avec une touche de Wesley Snipes dans "Demolition man" qui danse au ralenti sur fond de musique rap insupportable, pour le reste c''est à qui jouera le plus mal, en récitant les dialogues sans aucune émotion ni conviction, il ne manque plus que des rires enregistrés, tout respire l'incompétence et l'amateurisme, reste quelque beaux paysages. Un film juste là pour remplir le catalague Amazon.
Bon ba le film est horrible. Personne ne sait jouer. J ai regarder une demie heure et après j ai accéléré. Je comprends pas comment Amazone a dit ok ça passe .
Un film décevant de bout en bout. Le scénario manque cruellement de profondeur et donne l’impression d’avoir été bâclé. Les personnages sont stéréotypés et sans évolution, ce qui rend l’histoire plate et prévisible. Les effets spéciaux, censés être le point fort du film, paraissent datés et parfois ridicules. Quant au rythme, il alterne entre des scènes trop longues et des séquences d’action confuses. Ce film aurait pu être une œuvre ambitieuse, mais le résultat final ressemble davantage à une production low-cost sans âme ni originalité.
C'est fascinant de nullité ! Y a rien qui va! Sauf la photographie qui est propre... Mais l'acting! Au secours ! Le scénario! Les dialogues ! Mais allô quoi! Si un truc marrant, y a l'acteur qui crache comme un lama dans dickenek... Saurez vous le reconnaître
Pas besoin de voir le film, j'ai regardé la bande annonce whoa bien pourrai les angles de vue, l'histoire, les effets spéciaux et les costumes. J'ai cru que c'était un marvel mais en 3 s je me suis rendue compte que ça ne l'était pas.
En gros, soit vous avez des origines berbères et le film est génial juste parce qu'il met en avant la culture locale et mérite visiblement un 5 pour ça ; soit ça n'est pas le cas et le film étant médiocre vous serez un peu plus objectif avec 1 ou 2.
Nul, je ne pensais pas voir un film encore plus nul que dragon ball évolution. Mais si ils l’ont fait. Dialogues nuls, direction d’acteurs inextitante, montage nul (des ellipses mal placées, sans la moindre explication) À regarder seulement si vous voulez perdre 1h30 de votre temps
J'avoue que je ne savais pas quoi dire; Enfin si! Mais je ne sais pas par où commencer Il y a tellement à dire. Car Atoman c'est le summum, que dis-je, la médaille d'or, la ligue des champions, le grand vainqueur du plus gros nanar de la décennie. Voir depuis 20 ou 30 ans. La dernière fois, ça date, un tel niveau de nullité: c'était Dragonball Evolution. Et là je vous le dis, il est largement au dessus. Pour résumer: tout, mais absolument tout, est raté. Du scénario, à l'interprétation, de la BO aux effets spéciaux, on assiste à la quintessence du foirage ultime. Les effets spéciaux et le détourage sur fond vert feraient presque rigoler mon cousin de 6 ans qui s'efforce à ne pas dépasser sur ses coloriages. L'interprétation semble tout droit sortie d'une parodie fauchée de la TV des inconnus dans les années 90 ( Genre force jaune devant et marron derrière pour les connaisseurs) La musique (pourtant signée Soprano) vous saoule en 30 secondes et l'action (avec en point d'orgue une poursuite en bagnole qui roule à 20 à l'heure filmée au ralenti) vous assène le coup de grâce. J'ai tenu 1h25, mais surtout j'ai beaucoup ri aussi devant cette catastrophe signée Amazon Prime. Voyez-le pour vous faire une idée