Atoman
Note moyenne
0,7
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
216 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Abdel
Abdel

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2025
Le pire film que j’ai regardé de toute ma vie (pourtant j’ai regardé le remake « horreur » de Arthur et les minimoys), c’est une honte de proposer ça, heureusement que le Maroc est un beau pays avec de beaux paysages mais à part ça tout est nul et je pèse mes mots, clairement c’est du foutage de gueule.
Axelroddier
Axelroddier

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2025
Très mauvaise vidéo, je me refuse à appeler ce genre de bouze «film », j’ai rarement vu quelque chose d’aussi mauvais, que dis-je j’ai jamais vu quelque chose d’aussi mauvais, rien ne vas, comme une envie de me défenestrer après avoir fini ce désastre, pour votre santé mental regarder les marseillais font du ski ou les anges à st tropez, c’est de bien meilleur qualité.
Trinidad Simon
Trinidad Simon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2025
Horrible, à fuir. Premier super hero africain de l’histoire et également le pire. Tout est raté, j’ai perdu 1h20.
Riko 4 (*)
Riko 4 (*)

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Bien tenté.... mais raté !!! Vive le Maroc, mais pas ces acteurs là. Mdr.
Des effets spéciaux certes... mais des vrais dialogues c'est mieux!
Bon, c'était quand même bien tenté l'artiste 來
Matteo Bagur
Matteo Bagur

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
C'est un film catastrophique en tout point et surtout d'un ridicule sans aucun intérêt,pire que dragon ball
Patrice Carrere
Patrice Carrere

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
8 min ! C’est le temps que j’ai tenu avant de me demander pourquoi je ne comprenais rien. Pas d’alcool ni de drogue promis; je décide de regarder les avis. Là, j’ai compris. J’avance de 30 min (merci à la télécommande), je tombe sur un gars à moitié nu qui danse sur une musique de me..de en jetant en l’air des faux billets de 100€ imprimés sur une photocopieuse. Bref, j’avance de 15 min de plus et j’aperçois un gars déguisé en lézard qui avait voulu se faire faire un costume par couturier qui lui, avait pris de la drogue. Il s’envole avec des effets spéciaux spectaculaires qui lui permettent de franchir le mur du son sans que les cheveux ne bougent et en criant (voir sur Wikipédia la vitesse de franchissement du mur du son…) Les paysages marocains sont magnifiques, ceci dit en passant. Je vais directement à la fin j’oublie d’arrêter après les crédits et j’arrive dans un seconde fin à la Marvel. Ne mentez pas je suis sûr que personne n’est arrivé jusque là. Apparement quelqu’un a été kidnappé ou je ne sais quoi et Atoman part en courant dans la neige; j’avoue, je me suis moqué, j’ai rigolé et j’ai éteints la TV. Pour les fans qui ont mis 5 étoiles, rassurez-vous, apparement il va y avoir une suite. Désolé, tout est à jeter à part les paysages marocains. Il me tarde lundi pour chambrer mes potes marocains. Peut être qu’ils viendront pas au boulot à cause de la honte.藍
Hamza Ouziane
Hamza Ouziane

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
"Je ne recommande pas de regarder cette film. Il est vraiment décevante et n'apporte rien d'intéressant. La qualité est médiocre et l'histoire est sans intérêt. Il y a certainement mieux à voir ailleurs
Max Kzk
Max Kzk

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Nul a chier !!!! Le jeu d'acteur est nul mais nullllllll ! L'histoire j'en parle même pas ....
0/10 !
Jean Paul Esco
Jean Paul Esco

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 septembre 2025
Qu'est ce que c'est mauvais... C'est mal joué, avec des effets spéciaux indignes...un montage n'importe comment...seule la bande son est correcte
G. P.
G. P.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Atoman est une catastrophe cinématographique. Les acteurs jouent faux du début à la fin, comme s’ils lisaient leur texte pour la première fois. Les effets spéciaux ? Du niveau d’un vieux logiciel des années 90 : explosions en images de synthèse, lasers qui tremblent à l’écran, bref… ridicule. Quant aux décors, on dirait littéralement du carton peint à la va-vite, on s’attend presque à voir un figurant passer à travers un mur.
Et pour couronner le tout, les dialogues sont aussi absurdes que le reste. Mention spéciale au moment culte où le héros déclare très sérieusement :
— « J’ai besoin de la clé privée. »
Et le gars de la sécurité, impassible, lui répond :
— « Ok, j 'ti prépare la clé publique. »
Un bijou de non-sens informatique qui résume parfaitement le niveau du film.
En bref : une bouillie indigeste qui aurait mieux fait de rester dans un disque dur… chiffré, lui.
Josef Pesci
Josef Pesci

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Très déçu par ce film daubesque. A regarder avec des amis lors d'une soirée pour ce moquer de se navet. La bande annonce est relativement minable. Le film a l'air de faire le buzz sur son bad buzz. A fuir.
brice schaefer
brice schaefer

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Faut arrêter les conneries maintenant, c'est prendre des pour des pigeons, il y a rien qui va dans ce film, des scènes complètement inutiles, un scénario complètement débile, le film est soit surjoué ou soit des fois les acteurs n'y crois pas...
C'est moi!
C'est moi!

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Fuyez, partez, sauvez vous... Pourquoi je dis cela : je suis hyper cinéphile surtout SF... Mais là svp... Je ne sais pas Quoi dire tellement c'est faible
MaximeB
MaximeB

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
Peut être le pire film de super héros que le monde du cinéma ait connu, Power Rangers dans les années 2000 faisait mieux
laurent ki, ml daméhjk'l
laurent ki, ml daméhjk'l

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2025
les gens au dessus d'une demie étoile sont soient payé soit extrèmistement chauvin
c'est ridicule. j'ai rien contre le fait de voir un super héros africain ( ou européen, asiatique océanien extraterrestre...) mais là c'est mal filmé, l'histoire est bancal, l'image aussi, le jeu d'acteur fait pleurer des larmes de sang et le reste est pire.
j'ai mis 5h à le visionner pour pas avoir trop mal et ne pas utiliser mes 3 derniers paquets d'aspirine en une seule prise^^
franchement, on pouvait faire mieux avec des téléphones et des passants dans la rue.
dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse