Note moyenne
0,7
707 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
219 critiques
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Même une parodie aurait jamais oser une œuvre pareil.
Un des pire film produit et réalisé que j'ai pu voir.
Tout est mauvais, les acteurs les costumes,les decors tout sonne faux.
Un des pire film produit et réalisé que j'ai pu voir.
Tout est mauvais, les acteurs les costumes,les decors tout sonne faux.
Acteur gênant
Acteur jamais au premier plan ou rarement
Dialogue et discours vide
C’est Pas un film c’est une parodie de super-héros
Le film me fait Comme l’impression de me rappeler mes dissertation hors sujet du bac
Si yavais une note de 0 étoiles je l’aurais mis sans hésiter
On a l’impression que le film a été réalisé pour l’office du tourisme marocain
Acteur jamais au premier plan ou rarement
Dialogue et discours vide
C’est Pas un film c’est une parodie de super-héros
Le film me fait Comme l’impression de me rappeler mes dissertation hors sujet du bac
Si yavais une note de 0 étoiles je l’aurais mis sans hésiter
On a l’impression que le film a été réalisé pour l’office du tourisme marocain
Ce film est un gâchis monumental ! Mal écris, mal réalisé, mal joué... y a rien qui va ! Et les fx sont tout bonnement affreux !
Franchement j'aimais vue un filme aussi mauvais aussi bien en terme d'acting que de scénario. Cependant je pense que l'on est devant le nanar de la décennie donc pour ceux qui veulent se taper une barre entre pote devant un bon nanar celui ci est bien gratiné.
Top 2 des pires films de toute l'histoire du 7e art, encore pire que DragonBall Evolution, tous les acteurs ne jouent pas bien alors que j'adore Sami Naceri dans Taxi
L'histoire en soit et à la hauteur du jeux des acteurs : le néant. Je mets donc un par pure pitié. Malheureusement aucun intérêt, ni de près, ni de loin.
Il n'y a rien qui va dans ce film. Le hacker qui est prisonnier dans une scène et qui d'un coup est libre pour aller voir sa mère.., le pouvoir du gars qui n'est pas expliqué de façon clair. Il maîtrise son pouvoir en 5 jours en allant voir une secte. L'ingénieur son est parti en vacances et a laissé le travail à son stagiaire, la bande son (qu'on aime ou pas) étouffe les paroles des acteurs. On n'entend rien des fois. Le jeu d'acteur qui n'est pas seulement nul mais vraiment gênant. Le méchant black est à la hauteur du film en lui même. Vous verrez. Mais franchement, si vous voulez passer une bonne soirée, regardez le entre potes autour d'une pizza, vous allez vous marrer. Est-ce que le réalisateur s'est dit "wooow, c'est un chef d'ouvre !! J'ai fait du bon travail " Lui seul le sait.
Pire film que j'ai vu de ma vie , aucun intérêt,pas la moindre histoire et un jeu d'acteur ironique. J'espère que c'est fait exprès.
J’ai honte, ce film catastrophique, scénario 0, histoire 0, effets spéciaux 0, acting 0.
Jamais vu un film aussi nul. Malgré que les acteurs peuvent jouer dans de grand film, pour le coup ce film et 0!
Jamais vu un film aussi nul. Malgré que les acteurs peuvent jouer dans de grand film, pour le coup ce film et 0!
Les acteurs sont nuls, le scénario est nul, les effets spéciaux sont nuls. Il n'y a rien à tirer de ce film, ce n'est même pas un nanard drôle, on est dans le domaine du pathétique ! à éviter.
Atoman allie style, performances et paysages qui donnent envie de voir le film comme une traversée immersive et marquante.
il y a une ambition et il faut persévéré car on a besoin de film qui essaie et ose quitte à ce loupé pour renouveler le cinéma même a l'étranger, mais là pour le coup on à un nanar donc ça sera pas pour maintenant.
film totalement nul ! tous est mauvais dans ce film : le scénario absurde où on ne comprend rien, les dialogues ridicules certainement écrits par un stagiaire, les acteurs qui sont tous des amateurs et même ceux qui sont censés être des pro comme samy naceri jouent extrèmement mal. Rien n'est à sauver dans ce film catastrophique. A fuir
On dirait le projet d'un collégien en art plastiques. Le jeu d'acteur est nul, les effets spéciaux n'en parlons pas. Et l'intrigue ? Inexistante
J'ai pas les mots... C'est un malaise constant. J'ai mal au coeur pour l'acteur principal qui fait des efforts, mais se retrouve dans un scénario mauvais, avec un script soporifique et dans un costume qui ressemble à un déguisement de carnaval et en plus trop grand pour lui...
Tourné en comédie cela aurait pû être drôle...
Tourné en comédie cela aurait pû être drôle...
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse