Atoman
Note moyenne
0,7
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
216 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Moha Moh
Moha Moh

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2025
Vraiment le film le plus nul que j'ai vue de ma vie, l'acteur principal est vraiment catastrophique en Acting.
Ge Libonati
Ge Libonati

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2025
Nul !!! Une perte de temps !!! Un vrai navet ... juste un décor sympa ... tu parle d' un super héros mdr , effets spéciaux a revoir .
Sonny_Crockett
Sonny_Crockett

12 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2025
Nul à tous les niveaux, une séquence montre une copie de Chris Rock dans le cinquième élément avec une touche de Wesley Snipes dans "Demolition man" qui danse au ralenti sur fond de musique rap insupportable, pour le reste c''est à qui jouera le plus mal, en récitant les dialogues sans aucune émotion ni conviction, il ne manque plus que des rires enregistrés, tout respire l'incompétence et l'amateurisme, reste quelque beaux paysages. Un film juste là pour remplir le catalague Amazon.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2025
Atoman se voulait un super-héros marocain dans les magnifiques paysages du pays… mais c’est bien la seule chose qui fonctionne. Le scénario semble écrit à la va-vite, les dialogues sont d’une platitude affligeante et n’apportent jamais d’émotion. Les acteurs jouent de façon très approximative, donnant parfois l’impression d’être en plein exercice d’école de théâtre. Et que dire de Samy Naceri ? Il est parfaitement à l’image du film : brouillon, caricatural et complètement à côté de la plaque. Une vraie déception, même pour les amateurs de nanars.
Benaissa El filali
Benaissa El filali

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2025
Super film,
Beau paysage berbère marocain
Très bon acteur, je recommande fortement ce film pour passer un bon moment.
Loyd Durk
Loyd Durk

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2025
Ce film m’a plus fait rire malgré lui que certaine comédie française… Je n’ai pas de mots… Aussi bien joué qu’ «Hélène et les garçons »…
Bruno
Bruno

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2025
Je n’ai jamais vu un film aussi mal joué ! Tout est récité et le film et mou , pas d’action rien , ça traine en longueur
Banni 5 fois
Banni 5 fois

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2025
Quel daube intersidéral, même le titre est minable.
Je pense sincèrement que c'est un des pires films que j'ai eu l'occasion de voir. (J'ai regardé 40 min, ce qui concrètement est une prouesse à ne pas minimiser).
Leroyjoel
Leroyjoel

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2025
Film digne d’une série C…
Scénario plat sans intrigue avec en plus des invraisemblances comme les fouilles en plein désert qui donnent sur un immense gouffre bien humide et bien vert avec un escalier pour accéder au fond. Aucun suspense pour trouver objet mythique en parfait état dans une flaque d’eau et sans concrétion malgré des siècles.
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 septembre 2025
Ratage hilarant parce qu’involontaire, Atoman apparaît sous les traits d’un spoiler: rejeton indigne
qui ne cesse de revendiquer une filiation impossible entre un ancrage territorial et culturel marocain et l’application de codes narratifs et épiques utilisés par le blockbuster américain. Pot-pourri d’influences, le film emprunte à sa terre natale une collection d’éléments topiques façon carte postale (par exemple, le couscous) qu’il exploite à des fins essentiellement comiques, lorgne du côté du grand-spectacle hollywoodien avec effets spéciaux et démonstrations de force virile à l’état brut sans jamais motiver de tels hommages – sinon par intérêts commerciaux. La récitation scolaire des dialogues et l’esthétisation façon Joker de l’antagoniste aux ongles peints suffisent à ranger cette production parmi les nanars de l’année alors même qu’elle portait les espoirs du cinéma marocain.
Alexis All’Basket
Alexis All’Basket

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 septembre 2025
Rarement vu un film avec autant d’argent aussi nul !

Plus le film avance moins c’est professionnel, entre jeu d’acteur, plan, faux raccord…
Evann M.
Evann M.

3 abonnés 237 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2025
Atoman est un véritable naufrage cinématographique. Les effets spéciaux sont catastrophiques, donnant l’impression de regarder un film amateur bricolé à la va-vite. Les dialogues sont d’une platitude affligeante et rendent les scènes presque insoutenables à écouter. L’intrigue, si on peut appeler ça une intrigue, est ridicule et peine à maintenir le moindre intérêt, et les personnages sont à peine esquissés, caricatures ambulantes sans profondeur. Seuls les paysages offrent un léger répit visuel, mais cela reste bien maigre face à l’ensemble du désastre. Une perte de temps totale, qui mérite difficilement la seule étoile que je concède pour la beauté des décors.
sab263
sab263

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 septembre 2025
Personellement j'ai vraiment adoré, un film comme au on a l'habitude de les voir au bled.
L'ambition était grande, quelques petits loupés, mais pensez que c'est une premiere grande production du style pour une production locale
Manuel P.
Manuel P.

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 septembre 2025
un petit film sympa. On sent bien qu'il n'y a pas les mêmes moyens qu'un film américain mais y'a de belles idées  et de beaux paysages.
L'argent 78
L'argent 78

Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 septembre 2025
Tout simplement l'un des meilleurs films de super-héros que jamais vus. Le film est bon sur la plupart des aspects, comme les paysages qui sont vraiment beaux, la musique est au top surtout quand on voit Atoman s'envoler dans les airs ( Meilleur que Man of Steel sur ce coup-là), les scènes d'action qui sont bien foutues grâce aux effets spéciaux, il y a notamment pas mal de blagues dans ce film, l'une des meilleures selon moi est spoiler: "Bein vu qu'on est au bled, je veux bien un p'tit couscous"
. J'étais à deux doigts de pleurer sur le poulet. Le message derrière ce film de Atoman est vraiment magnifique et tout ça avec un budget d'environ 2 millions d'euros, donc ouais ils ont bien optimisé pour avoir le meilleur rendu possible
En conclusion, je vous le recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse