688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
216 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rémi Sornin
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 octobre 2025
Ce film est un véritable chef d'oeuvre - Réalisation extraordinaire et paysages magnifiques - Les jeux d'acteurs sont extraordinaires, je pense d'ailleurs que L'artiste mérite un César voir possiblement je l'espère un Oscar très prochainement
Je ne comprend pas les critiques négatives envers ce film, je pense que la plupart des gens concernés sont des aigris et des jaloux Bravo encore, j'espère qu'il y aura un Atoman 2 爛爛
Un banger vraiment je ne comprends pas les avis. J’ai ressenti une émotion incroyable devant ce film également une incompréhension. Le non sens de chaque scène et transition mélanger au jeu d’acteurs presque au dessus de médiocre a fait chavirer mon cœur. Je me suis senti vide, comme le contenu de atoman. J’espère cependant qu’il y aura un 2 pour pouvoir perdre mon temps à nouveau. Je tremble encore d’émotion devant cette fin hollywoodienne. En résumé : incompréhensible et unique ce film est absolument à regarder.
Jeu d’acteur inexistant, Nanarcery au bout du rouleau et complètement hors du personnage, scénario qui tiens sur une copie double….Bref…. Catastrophique
Ironman qui se perd dans le pire des comédie club. Qui a financé ce "film" ? Samir Naceri est tombé si bas qu'il doive jouer dans cette bouse ? Tout est mauvais : textes, acteurs, humour, histoire, effets (très) spéciaux. Juste quelques très beaux paysages qui ne sauvent pas ce qui restera un des plus grands loupés du cinéma.
Que dire... en tant que fan des films fantastiques et d'aventure, de superhéros et tout, je ne m'attendais pas à grand chose de cette production française. Trop de blabla, de mon point de vue, ce n'est pas encore ça ein. Contrairement aux comédies, ce style est encore à beaucoup améliorer.
J’ai tenu 20min. Rien ne va. Le jeu d’acteur est affligeant. Un mauvais spectacle de lycée de fin d’année. ChatGPT aurait fait de meilleur effets spéciaux.
Vraiment mauvais! caricatural au possible, aucun jeu d'acteur, effets spéciaux pitoyables pour du 2025! Même la tenue du super-héros n'est pas à sa taille !!! et la musique, sans commentaire...
J'ai crû que c'était une blague tout de même... Sympa à regarder pour rigoler ou s'ennuyer. Bon point positif : les paysages sont plutôt jolis mais pas assez pour sauver le film
Difficile à regarder jusqu'au bout. Certains moyens ont été mis pour faire bling bling et moderne mais le scénario et surtout les acteurs, leur diction...rien ne va.
Film sans aucun intérêt. Scénario bancale, découpage du film raté, jeu des acteurs incroyablement décevant. Dans mon top one des films les plus nuls. 1/2 étoile car on peut pas mettre 0.
C’est mou, c’est mal joué, amateurs de plus belle la vie foncez ! Les paysages marocains sont magnifiques mais ça ne vaut pas le coup de se pastiller cette plure, parodie de film de super héros qui ne voulait pas en être une... Enfin le crois...
mais pourquoi faire un film aussi nul. les acteurs jouent vraiment mal. Pour ne pas mettre que du négatif, il y a de belles images de paysage de montagne