J'ai perdu mes yeux une partie de mon cerveau en regardant ce film de film il n'a que le nom mais de très loin des trilliards d'années-lumière très loin rien ne tient l'histoire où es-tu des effets spéciaux série z et encore je suis trop bon le super-héros fait une attaque à la Dragon Ball et il fait un malaise le méchant qui tient un restaurant de sushi pourquoi on ne le sera jamais couverture malaise à part quelques décors en altitude fait sûrement avec un drone qui était quand même pas mal mais je parle du décor le reste est une catastrophe rien que la fin du film attaque suprême 10 secondes après générique de fin et les discours c'est une blague même des enfants de 5 ans par le mieux en bref c'était même pas drôle tellement que c'était nul et encore je suis beaucoup trop bon
probablement la pire bouse jamais pondu dans l’histoire du cinéma, appropriation culturelle flagrante, effet spéciaux aussi développé que le cerveau d’un segpa scénario rédigé par un mec probablement en bad trip acteurs très très très très très mauvais ressemble plus à une vidéo youtube qu’à un vrai film mais le côté tellement pathétique de ce film a au moins su me faire rire à but de me moquer bien évidemment je déconseille ce film à toute personne doté de l’intelligence humaine même une ia pourrait faire mieux que cette horrifice et la bande sonore n’en parlons pas ce film est une pure calamité et une parodie même pas drôle .
Je pense que nous avons là une véritable pépite, dans le sens le plus inattendu du terme. L’œuvre est d’une telle médiocrité qu’elle en devient presque brillante, comme si l’échec avait été élevé au rang d’art.
Les effets spéciaux, bien que limités par un budget de 2 millions d’euros, parviennent à susciter une certaine admiration. Il faut reconnaître qu’avec si peu, le résultat est presque honorable.
En revanche, tout le reste relève du naufrage artistique. Le jeu des acteurs semble avoir été calibré pour un concours de désengagement émotionnel. On a l’impression qu’ils ont été sélectionnés lors d’un atelier intitulé “Comment ne surtout pas incarner son personnage”. À ce stade, il est légitime de se demander si les scènes n’ont pas été tournées lors des répétitions.
Quant aux dialogues… ils méritent une mention spéciale. Non seulement les comédiens ne servent pas le texte, mais le texte ne les aide en rien. Si Michel Audiard avait eu l’occasion de lire ces lignes, il aurait probablement remis en question sa vocation, renoncé à l’écriture, et ouvert une boulangerie dans le Larzac en murmurant : “Ils ont assassiné le verbe… je rends les armes.”
Je m’arrêterai là, car la tentation de rédiger une thèse devient trop forte. Et c’est regrettable, car le projet avait du potentiel. L’idée d’un super-héros marocain était originale et rafraîchissante, loin des standards hollywoodiens. Malheureusement, entre l’intention et la réalisation, le fossé est abyssal.
Au secours Les acteurs catastrophique,à la rigueur Doudou masta à fait le taff La narration pitoyable.... Effet spéciaux mais où sont ils? Non non et non définitivement non A oublier très vite.......
C'est incroyablement mauvais, c'est ni fait ni à faire. Un jeu d'acteur horrible, des effets spéciaux digne des meilleurs si on était dans les années 1990. Infâme à regarder.
Le super Héro du bled, franchement un nanard exceptionnel. Rien ne va, du scénario à la bande son c'est une catastrophe globale. Le jeu des acteurs est inexistant, l’humour est affligeant s'en est à pleurer.
L'un des pire film de super-héros de tous les temps. Acteur catastrophique, scénario catastrophique ,photographie catastrophique ,effets spéciaux j'en parle même pas,on fait mieux avec nos smartphones aujourd'hui. Et puis soprano à l'ouverture du film, ça te donne un avant-goût de la daube que tu vas voir. j'avais même honte pour les acteurs dans certaines scènes du film par exemple la scène de l'interview télé damn! Je ne met même pas une étoile pour copie rendu.
Que dire.. c'est terrible vraiment.. Rien, absolument rien ne va si ce n'est certains décors naturels.. bref. C'est si mauvais que ca en est drole 10minutes mais apres cest insoutenable..
Atoman n’est pas un film, c’est une punition collective.
On nous vend un super-héros, mais ce qu’on obtient, c’est un type en pyjama fluo qui ressemble plus à un vigile de parking qu’à un sauveur du monde.
Les effets spéciaux ? On dirait qu’ils ont été bricolés sous Paint par un stagiaire en burn-out. Les scènes d’action donnent moins envie de vibrer que de vérifier si la télé n’est pas tombée en panne.
Le scénario est tellement vide qu’un PowerPoint de collégien avec trois gifs 3D aurait plus de rythme et de cohérence.
Les acteurs, eux, semblent jouer contre leur volonté : on dirait des Sims sous Prozac, coincés dans une cinématique PS2 sans fin.
En résumé, Atoman n’est pas un navet : c’est un accident nucléaire cinématographique. Même les radiations ont honte d’être associées à ce désastre.
Atoman se distingue par son audace et ses décors spectaculaires, ainsi que son ancrage culturel fort. En revanche, la réalisation est catastrophique, le scénario manque de profondeur, les effets spéciaux sont inégaux et risible et le jeu d’acteurs perfectible. Un film ambitieux mais techniquement limité. Bref totalement raté.
J’ai jamais passé 86 minutes à être aussi gênée devant un film. Un pur navet comme jamais vu. Un scénario, si on peut appeler cela comme ça, juste nul et incompréhensible. Toutes les scènes sont inutiles aucuns liens entres elles aucunes utilités. Des effets spéciaux, encore une fois si on peut appeler cela comme ça, juste malaisants. ET le jeu des acteurs mais nullissimes, à se demander s’ils ont regardé le film avant de le sortir. Et le costume… quelle honte Bref ne perdez pas votre temps