688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
216 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pirator smith
1 abonné
13 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 septembre 2025
Ce film n’a aucun sens . L’histoire est pourrie, valorise les valeurs de l’argent, montre l’égoïsme comme bonne valeurs. Les effets spéciaux c une catastrophe. Les dialogues sont éclatés. Bref une perte de temps monumentale !
Pire film que j'ai vu au monde , énorme bouz, rien ne va que ce soit le jeu d'acteur, les effets spéciaux (si l'on peut appeler ça comme ça) ou même le scé film dure 1h30 j'ai l'impression qu'il était interminable
tout est dans la note, j’ai rien à dire de plus c’était horrible à regarder comment on peut faire une chose pareille enfin bon c’était désolé du therme horriblement ennuyant et désespérant malheureusement du temps de vie qu’on ne me rendra jamais
Atoman n’est pas un film, c’est une torture visuelle. Effets spéciaux catastrophiques, un costume de super-héros cousu par un enfant de 6 ans et un jeu d’acteur insoutenable. Comment ont-ils pu valider ce film ?
Un des film le plus malaisant et mauvais de l’histoire du cinéma. Ceux qui voient dans ce film un soupçon de bon actoring, il faut éteindre sa tv et partir en vacance. C’est vmt pauvre à tout niveau, désolé.
Atoman plutôt budgetman vu que tout le budget est passé dans les décors qui sont très beaux en effet. Mais le jeu d'acteur est du même niveau que petit secret entre voisin, le montage plus incohérents qu'une vidéo d'howtobasic et l'histoire plus incompréhensible qu'un film de Nolan. Après c'est un bon nanar.
Atoman est un film d'Anouar Moatassim sorti en 2025.
On sent que ce long métrage n'a pas bénéficié d'un budget XXL, mais quand même... ce n'est pas le budget qui conditionne la direction d'acteurs ? La cohérence et la construction du scénario ? L'étalonnage ? Le casting de ce film s'en donne à cœur joie dans le surjeu, la prime à Doudou Masta dans un exercice de cabotinage de haute volée. Les relations entre les personnages et leurs personnalités reflètent le degré 0 de l'écriture d'histoire. Les effets spéciaux sont ridicules. Rien ne marche dans cette parodie de film de super héros qui tire ses influences d'Avatar, le dernier maître de l'air ou de Dragon Ball, mais qui n'arrive jamais à les effleurer en terme de qualité.
Comment qualifier autrement ce fiasco que comme un nanar ? Même si les intentions sont louables, absolument tout prend l'eau pour un résultat consternant.
Même en étant indulgent après un début prometteur le film devient très ennuyeux et s enlise progressivement avec des dialogues ridicules. Evidemment on peut pardonner la question des moyens et trouver le cadre superbe, néanmoins ils n arrivent pas à cacher la médiocrité de l intrigue et de la réalisation. Dommage quelque part il y avait de l idée …
C'est une parodie c'est pas possible les acteurs jouent comme une série genre plus belle la vie et je ne savais pas que le gouffre de Padirac était au Maroc
Ce film est éteint, nul. Si vous avez pas assez de budget, faites pas de film, vous nous faites perdre notre temps pour rien. Les images, les acteurs, le scénario, les effets spéciaux, rien ne va. Je me suis demandé si c’était pas un cauchemar éveillé.
Franchement, Atoman… c’est un peu comme si quelqu’un avait mélangé un épisode raté de Power Rangers, un vieux film de super-héros turc des années 80 et un tutoriel YouTube de montage vidéo… puis qu’il avait appuyé sur “exporter” sans relire.
Le héros, censé sauver le monde, a l’air de galérer déjà à sauver son propre costume (on dirait qu’il sort d’un magasin de farces et attrapes). Les effets spéciaux ? On a vu mieux dans un TikTok avec des filtres gratuits. Quant au scénario, il est tellement plat que même une crêpe aurait plus de rebondissements.
Le vrai super-pouvoir d’Atoman ? Réussir à faire rire involontairement tout le public, alors qu’il était censé nous impressionner. Un film qui aurait pu s’appeler "Clash des moyens limités" mais qui reste, malgré lui, une petite pépite pour ceux qui aiment les nanars légendaires.
En résumé : un film nul… mais tellement nul qu’il en devient culte.