688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
43 critiques
0
216 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lokdu B.
58 abonnés
238 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 septembre 2025
Par ou commencer a part au secours. Tout absolument tout est a jeter dans ce film comme voulez-vous qu'on nous prenne au sérieux après ça. Les effets spéciaux sont digne des plus mauvais nanar les décors les costumes le jeux d'acteur tout tout est absolument pitoyable on dirait une parodie des inconnus. La scène avec samy naceri est a peine croyable. Dragon Ball évolution est mieux on dirais que c'est filmer avec un téléphone le budget dois frôler les €. Jai eu honte tout le film ( je suis d'origine marocaine) je me disais mais c'est pas possible c'est un sketch perdez pas vôtre temps sincèrement il nous on affiché mais bien
Une vraie déception. Pire que Dragon Ball Evolution. Les effets spéciaux sont catastrophiques, l'histoire est incohérente et incompréhensible. Un vrai gâchis qui donne mal à la tête. À éviter
Visuellement, le film paraît amateur dans sa conception — on se croirait devant un petit projet bricolé avec les moyens du bord. Le jeu d’acteurs souffre d’un manque de conviction flagrant, parfois maladroit au point de briser toute immersion. L’histoire peine à se développer correctement, tandis que les effets spéciaux évoquent davantage des productions très datées. Globalement, Atoman est largement en deçà des standards d’un film professionnel : le rythme peine à engager, et il manque cruellement de soin, tant à l’écriture qu’à la réalisation. Bref, un film que je ne recommanderais pas, sauf peut-être aux amateurs de curiosités DIY.
(Note : j’ai vu le film dans son intégralité, et j’ai posté cette critique en toute connaissance de cause)
Bon ! Je viens de regarder ce film. Même avec la meilleure volonté du monde c'est non ! Le jeu d'acteur mon dieu ! Bref faire pire que dragon ball évolution fallait oser.
Difficile de trouver les mots tant ce film met mal à l’aise. La réalisation et le jeu des acteurs sont catastrophiques. J’étais dans un malaise constant. Rien n’est à sauver : une expérience embarrassante du début à la fin. Un seul conseil : fuyez !!
0,5 pour avoir trouvé les financement pour une telle médiocrité. Et 0,5 pour l'espoir que ça donne aux apprentis acteurs. Gardez espoir, difficile de jouer si mal, vous avez toutes vos chances.
Heureusement que le film ne dure qu'1h20... Le jeu d'acteurs est limite embarrassant mais le film fait une belle pub des lieux et paysages marocains. Une jolie référence à Dragon Ball Z donne un léger sourire. Bon c'est vraiment pas ouf mais ça part d'une bonne intention...
lol. Le film du Bled, avec les acteurs du Bled. Et Sammy Naceri avec un dentier du bled qui a du mal à articuler ses répliques vides, tout autant que son regard. C’est clair qu’entre Taxi et ça, il n’a pas continué à s’entraîner à l’acting. Et prime vidéo à acheter cette daube!! À fuir!! Ou regarder en accéléré, cela pourrait lui donner un air de comédie.
Dès les premières minutes l’envie de pouvoir zapper! Jeux d’acteur nul dialogue mauvais mais vraiment, cadrage catastrophique. Histoire qui aurait mérité un peu plus de recherche. Les paysages Marocains qu’en a eux sont sublimes!
Rares sont mes critiques sur un film, mais la c’est une catastrophe… Aucune intrigue, un scénario zéro pointé, un jeu d’acteur catastrophiques.. Pourquoi l’avoir sorti si ce n’est pour enterrer des carrières