297 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
14 critiques
3
29 critiques
2
13 critiques
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
YaPasPhoto
25 abonnés
354 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 avril 2026
A par quelques scènes spectaculaires invraisemblables. Ce film d'action à la "Mad Max" est plaisant. Beaucoup de décors et de matériel roulant réel nous gardent dans le film. Vous vous en doutez, on ne va pas voir ce film pour la finesse de l'histoire. Le rythme est bon et les personnages bien campés. Du coté négatif les quelques effets spéciaux numériques piquent,un peu, aux yeux. Mais heureusement ils sont peu nombreux. Un film tout à fait correcte et il n'est pas, du tout, nécessaire d'avoir vu le premier.
Le gars c’est une machine de guerre le diable en personne mdr , y a des litres de sang à foison dans le film bien plus violent que le 1 er qui était déjà une boucherie de l’action à gogo j’ai beaucoup aimé
Sisu plus fort que Rambo et Rocky réunis !! Après, heureusement que le film ne dure qu une heure et demie car le manque de scénario rend le film vite répititif. Pour amateurs de violence gratuite.