LOL 2.0
Note moyenne
3,1
1691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

327 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
92 critiques
3
57 critiques
2
58 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Napoli75
Napoli75

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2026
Le film ne retrouve jamais le charme et la justesse du premier film… répliques plates se voulant branchées, comédiens très très inégaux (notamment l’héroïne Louise… ce qui empêche toute réelle réussite du film)… bref, beaucoup de moments gênants tellement le dialogue sonne creux, plaqué et faussement jeune et le jeu d’acteurs tout aussi artificiel… voire mauvais. Quel dommage !
Anne Descateaux
Anne Descateaux

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2026
J’avais 14 ans quand LOL est sorti au cinéma, et je crois vraiment qu’on aurait dû s’arrêter là. J’avais vraiment le sentiment que ça partait dans tous les sens. Le jeu d acteur pour certains et certaines était vraiment limite …
Je préfère rester sur l’excellent souvenir que j’avais eu d’aller voir le premier film en séchant un cours de hip hop.
Martial Bonkoungou
Martial Bonkoungou

12 abonnés 212 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mars 2026
J'avais détesté le premier. Et dans cette suite qui en est une sans l'être, je retrouve par moment les mêmes défauts. Montage cahotique, histoire tirée par les cheveux... Pourtant j'ai plus de sympathie pour ce second opus malgré la tarte à la crème générationnelle mise au goût du , de l'inclusivité et de la bienveillance. Sûrement le "vieux con" en moi qui parle. Toutefois, représenter les aspirations, les doutes, les désenchantements d'une génération ne peut se limiter à l'immersion dans un microcosme parisien et bourgeois aussi réel soit-il
Agnes T
Agnes T

6 abonnés 39 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 février 2026
Le premier Lol etait super donc je m’attendais à un autre sper volet ! Quelle déception.. avant de le regarder je ne savais pas que le chocolat hallucinogène existait !!!! L’apologie des petards aussi ! Quel dommage.. et c’est sans compter Mme Francoise Fabian qui apres avoir mangé du chocolat voit des licornes affalée dans un canapé ! Décevant et pathétique et… avec un si bon casting.. quel gâchis
petitpoisson
petitpoisson

7 abonnés 26 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2026
Je pense qu’on est sur ma plus grosse déception de l’année et ça me fait de la peine sincèrement. Les musiques ont été très mal choisies et bousillent certains dialogues a cause des paroles. Les ralentis ? On dirait un clip.
L Fosse
L Fosse

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2026
Déçue par cette comédie sans surprise : les dialogues manquent de piquant, le scénario est évident, les effets spéciaux too much… je m’attendais à un peu mieux ! Cliché sur cliché…
Julie Barnet
Julie Barnet

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 février 2026
Mitigée, trop de références clichées et qui vont mal vieillir je pense que le film ne sera regardera plus très bien dans 5 ans, contrairement au 1 qui a su traverser plusieurs générations. On a beaucoup de mal à s’identifier au personnage de Louise même en ayant presque le même âge qu’elle.
Delpidoux
Delpidoux

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 février 2026
Un jeu d’acteur catastrophique entre l’héroïne qui traine ses phrases et ânonne et Sophie Marceau qui grimace son texte..
De la vulgarité sensée faire « jeune », des petards omniprésents.. et autres clichés tellement vus et revus.. dommage, l’attente était grande suite au premier devenu culte mais le rendez-vous raté.. reste Paris.. Passez votre chemin
Cinema.BZH
Cinema.BZH

5 abonnés 47 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 février 2026
Avec LOL , Lisa Azuelos propose une suite clairement pensée pour le streaming : un film fait pour des plateformes comme Netflix ou Disney+ et qui aura son succès là-bas. Malheureusement, le résultat manque de naturel.

Les jeux d’acteurs très théâtraux, où l’on ressent que les acteurs récitent leur texte, enlèvent de la spontanéité aux scènes. Certaines blagues sont parfois gênantes et tombent à plat. Le scénario fait davantage penser à un téléfilm ou à une série diffusée avant le prime time à la TV, sans réelle surprise.

Enfin, la morale finale fait penser à une pub pour la Maïf sur les accidents de la vie, trop appuyée pour vraiment émouvoir.

Au final, une suite correcte mais trop formatée pour marquer durablement au cinéma.
Elodie Giunta
Elodie Giunta

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2026
Une catastrophe ce film, les personnages ne sont pas du tout attachants contrairement au 1er volet, qu’est ce qu’on s’ennuie !!! . Le seul moment intéressant c’est les 2 minutes où on voit Maël . Je me doutais que sans Lola ça risquait d’être moins bien que le 1er mais à ce niveau là je ne m’y attendais pas et désolée pour Thaïs Alessandrin mais son jeu d’actrice n’est pas du tout convaincant. Cette suite n’a vraiment aucun intérêt …
CEPABT
CEPABT

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2026
Film décevant devant lequel nous nous sommes posés la question de quitter la salle avant la fin. On sent que plusieurs thèmes ont voulu être abordés pour capter toutes les générations, donnant finalement lieu à un ramassis de clichés, abordés depuis un point de vue de bobo parisien.
Si encore le jeu d’acteur était bon…
Bref, sans intérêt.
Michael Chaucheprat
Michael Chaucheprat

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 février 2026
Vu en avant première nous avons passé un très bon moment. On passe par toutes les émotions. Un film humainement bien observé par Lisa Azuelos
Sébastien BZH29
Sébastien BZH29

4 abonnés 23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 février 2026
J'ai revu le premier film de 2009 avant de me rendre en salle.
A l'époque, Lola et ses amis faisaient face à des problèmes d'adolescence où les premières histoires d'amour font virevolter les cœurs et où les relations avec les parents sont souvent conflictuelles.
Mine de rien, près de 20 ans sont passés, on a aussi vieilli :-( Et Sophie Marceau et ses enfants continuent de grandir avec nous. On retrouve d'ailleurs quelques clins d'œil au premier film. Place cette fois à de nouveaux problèmes d'adultes. Mais au fond, ils ne changent pas tant que ça. On suit Louise et Théo avec leurs amis, Lola est évoquée mais n'apparaît pas. Lisa Azuelos ne révolutionne pas la formule. Sophie Marceau reste attachante dans ce film. Petit bémol concernant Thaïs Alessandrin (Louise) dont je n'ai pas trouvé le jeu d'actrice très convaincant. Malgré cela on passe un bon moment, c'est bien là le principal...
Jc 38 Jc 38
Jc 38 Jc 38

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2026
c’est trés mauvais comment des producteurs peuvent financer des films aussi mauvais, c’est trés mal joué, Sophie Marceau n’a plus aucun talent d’actrice ... film à éviter
lionelb30

536 abonnés 2 907 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2026
resume bien le film . Generation smartphone mais souvent a cote de la plaque , dialogue jeune assez insupportable , histoire pas credible qui sonne faux , assez gnangnan sur la fin , rien d’intéressant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse