LOL 2.0
Note moyenne
3,1
1691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

327 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
92 critiques
3
57 critiques
2
58 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
La Parenthèse
La Parenthèse

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2026
Je mets 5 étoiles pour tenter de faire remonter la note générale  Le film ne mérite peut-être pas autant mais j'aurais regretté de ne pas être allée le voir au cinéma et je suis bien contente d'avoir motivé mes amies à m'accompagner (elles voulaient surtout me faire plaisir et finalement elles aussi l'ont apprécié même si elles trouvent qu'il manque de "profondeur").
Je fais partie des groupies Azuelos et je veux rendre honneur à son talent ✨
J'adore vraiment la façon dont s'est filmé et dont les acteurs, leurs relations et leur environnement sont mis en valeur. Bravo également pour la BO (comme toujours!) ! 
Hayat.EL
Hayat.EL

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 mars 2026
Les dialogues du film, le jeu de Thaïs Alessandrin, le point de vue sur les jeunes et la réalisation avec un écran de téléphone toutes les 2 secondes; oui le film porte bien son nom :LOL
Lumière
Lumière

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mars 2026
C'est frais, jeune, actuel, vivant dynamique, plaisant
Et quel plaisir de traverser Paris !
Merci pour ce bon moment
A très vite
Dede_lpb
Dede_lpb

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mars 2026
Srx c’est quoi le jeux d’acteur de l’actrice principale ?? Elle joue hyper mal
Après bon on va pas parler du nepo baby bon. y’a beaucoup plus d actrice talentueuse ..
Bon le 1 reste indetronable ,et qui est pas lola la meuf qui fais vivre lol c’est juste ennuyant 
Hélène S.
Hélène S.

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2026
Pas terrible, même mauvais... je n'étais déjà pas convaincue de la pertinence d'une suite, j'ai fini par y aller car j'ai un ami qui a un abonnement duo donc je ne paie pas la séance et heureusement ! C'est très cliché, on est pas transporté par "l'histoire" car le jeu de l'actrice principale laisse à désirer, elle ne nous emporte pas... d'ailleurs j'ai trouvé un peu faux le jeu de tous les acteurs et actrices mais la faute peut-être aux dialogues nuls et au scénario (ou à son absence justement). La palme du mauvais acting revient quand même à Jules le restaurateur (Nathan Japy) qui achève de ruiner tout le film. C'est niais, plat, superficiel. Bref vous pouvez clairement vous en dispenser.
lilinet76
lilinet76

12 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2026
J'ai adoré ! Je suis une fan de Sophie Marceau depuis toute petite. j'avais beaucoup aimé Lol à l'époque pour son humour, la complicité mère/ fille. Les références de l'epoque. après ça restait un film très ado'. Là on est sur un deuxième opus, vraiment brillant. c'est rythmé. je n'ai pas trouvé cet opus ado'. Là tout le monde peut s'y retrouver. Humour, toujours complicité mère/ fille. mais aussi on traite le sujet de la femme vieillissante et ça fait du bien. L a femme indépendante remise et la remise en question à tous âges, là. Et la bande son originale est top !!!
Jenn7189
Jenn7189

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2026
Ayant beaucoup apprécié le 1er volet, j'étais curieuse de découvrir le second, même si je me doutais qu'il serait moins bien réussi
Et effectivement cela s'est confirmé
L'histoire aurait pu être intéressante mais cela dévie trop sur les dérives de la jeunesse actuelle, on fait limite l'apologie de la drogue
Je trouve cela déplacé et les dialogues sont parfois vulgaires
C'est dommage
islander29

1 029 abonnés 2 669 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mars 2026
Cela ressemble à un clip de 100 minutes, avec des clichés à la pelle, que ce soit dans les dialogues, la mise en scène( qui n’existe pas soyons clair) et les morceaux de musique, bref totalement dans l’air du temps à condition que vous soyez adolescent….Mais apparemment, il n’y en avait aucun dans la salle…..Il n’y avait que des retraités….Donc c’est un clip dédié à Sophie Marceau, qui semble faire de la résistance, avec des pensées à la longue créant l’ennui ( une femme est partie avant la fin)….Je vais être honnête c’était la fête du cinéma, et je ne voulais pas rester chez moi. Direction le cinéma, mais c’est une déception…..IN Fine, revoir la Dolce Vita de Fellini, au moins on ne perd pas son temps…..
Lamia Iddouche
Lamia Iddouche

7 abonnés 211 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2026
Ce qui m’a le plus marquée, c’est la manière dont l’histoire montre ce moment flou entre l’adolescence et le début de la maturité. On sent que les personnages ne sont plus des enfants, mais pas encore des adultes, et ça crée une instabilité constante. Ils prennent des décisions sur un coup d’émotion, sans vraiment mesurer les conséquences. L’amour est vécu comme quelque chose d’absolu, presque vital, alors qu’en réalité il est encore fragile et changeant. Ce que j’ai compris, c’est que grandir ne se fait pas d’un coup, mais à travers des erreurs, des regrets et des prises de conscience qui arrivent souvent trop tard.
Myss9
Myss9

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mars 2026
Ensemble très moyen, il y avait de quoi faire mais ça tourne vraiment au cliché, on passe un peu a côté de la réalité...et grosse différence de jeu d'acteur entre les anciens et les plus jeunes.
Alice
Alice

26 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mars 2026
Qu’est ce que cetait nul. Eft C’etait vrm un film de 2025. Mais trop ancré dans notre génération et personnellement cetait pas ce que j’avais envie de voir. Tout était cliché genre le mec qui ne parle qu’à ChatGPT, la fille qui est « tda » mais qui n’a aucun symptôme. Toutes les scènes où on les voyait sur tik tok. Eft ça rendait vrm le film superficiels ça manquait cruellement d’authenticité en comparaison du 1. Le film jouait bcp sur la nostalgie mais ça c’est normal. Aussi ils avaient trop de budget ducoup y’avait plein d’effets spéciaux un peu et tout était très scenarisé. Y’avait pas d’histoire claire cetait juste une multitude de petite histoire chaque perso avait son truc ducoup personne n’était vrm développé cetait dommage. Aussi pourquoi y’avait que des relations avec des écarts d’âge de fou et cetait normalisé ??? Ça vrm j’ai pas compris et à aucun moment c’est remis en question c’est juste comme ça. Personnage de Paola qui représente les jeunes dans le monde du travail c’est quoi ce cliché insupportable fin vrm nul
Pascale Allard
Pascale Allard

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2026
J'ai passé un excellent moment avec mes ados au cinéma. C'est frais, c'est léger, les acteurs sont attachants, on rit, on pleure, la musique est bonne... une bonne comédie française comme on les aime et Sophie Marceau est au top !
Czef Blyut
Czef Blyut

12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2026
Gnian-gnian, cliché, et parfois maladroit.

Ça n'en reste pas moins un film attachant et positif.
Capcorbirdy
Capcorbirdy

12 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mars 2026
Vu au ciné "LOL ", réalisé par Lisa Azuelos, suite -17 ans après le premier "LOL"- des aventures familiales et amoureuses de cette famille, chronique inter-générationelle qui brasse différentes histoires: ici une jeune femme de 25 ans quittée par son mec et qui revient chez sa mère, un peu perdue dans sa vie, une relation mère-fille difficile, des amis inséparables, une mère qui, à la cinquantaine, refuse de vieillir et s'affole de devenir bientôt mamie, beaucoup de thèmes qui parlent à la fois aux jeunes et aux moins jeunes, malheureusement c'est souvent survolé à force de vouloir trop démontrer pour être dans l'air du temps. Reste une comédie qui a le mérite de dégager une vraie fraîcheur et une belle énergie, à l'image de l'inoxydable Sophie Marceau, toujours parfaite et pétulante dans ce genre de personnage, de comédiens charismatiques comme Vincent Elbaz (qu'on aurait aimé voir plus, à l'origine des scènes les plus cocasses et les plus charmantes avec Sophie Marceau), ou encore Victor Belmondo et Françoise Fabian, malheureusement ici trop peu utilisés, plus un jeune comédien prometteur -Nathan Japy- sinon c'est quand même bourré de clichés et trop léger et prévisible pour ne donner à l'arrivée qu'une comédie de mœurs assez sympa mais qu'on oubliera aussi vite.
Ninou
Ninou

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mars 2026
Un film drôle, vivant, en adéquation avec notre époque où tout va très vite. Une mise en scène parfois très originale. Un très bon moment passé !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse