LOL 2.0
Note moyenne
3,1
1691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

327 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
92 critiques
3
57 critiques
2
58 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
amonje5
amonje5

8 abonnés 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2026
Une tres bonne surprise, de bonnes répliques, de bons Azuelos filme très bien Sophie Marceau lui conservant les marques du temps. L histoire est attendue dans ce genre de comedie, ils sont beaux, ils se rencontrent au coin de la rue ils galèrent mais ils ont des amis géniaux et ils s aiment. Par les temps qui courent ne boudons pad la légèreté et le rire. En plus une bonne play list !
Marine lg
Marine lg

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2026
Excellente comédie française, pleine d’authenticité. Le film met en avant des valeurs fortes et reflète fidèlement le quotidien des jeunes en 2026. On ne voit pas le temps passer.
Bien sûr, ce n’est pas le chef-d’œuvre du siècle, mais ce n’est pas ce qu’on en attend non plus. On sait avant d’entrer en salle qu’on va suivre une famille parisienne ordinaire, avec ses hauts et ses bas, comme n’importe quel être humain. Et pour ne rien gâcher, la bande-son est vraiment réussie.
Yloj
Yloj

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2026
Quelle honte d’avoir fait une suite avec un scénario aussi mauvais. Autant ne rien faire.
Ce film culte à la base culte à été gâché.
romain42000
romain42000

14 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2026
Parfois un peu malaisant, des images et surtout un montage un peu bâclé, et exactement les mêmes codes que dans le premier volet. On a un peu l’impression que ce film a été fait à la va-vite. Mais on passe quand même globalement un bon moment et de belles émotions se dégagent.
Cha'
Cha'

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mars 2026
Drôle à son échelle, fidèle à la vibe du 1, réconfortant, que du pur bonheur tout le long  un reflet d’une nouv
Flower 0478
Flower 0478

106 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2026
Excellente surprise je me suis dit pourquoi pas car j'aime beaucoup Sophie Marceau très grande actrice et très talentueuse et très belle femme les acteurs sont très attachants et les histoires qui sont racontées autour des adolescents sont pas mal je me suis dis pourquoi je ne suis pas partie voir le premier car j'ai beaucoup aimé celui-ci du coup je vais regarder le premier c'est un plaisir également de voir Vincent Elbaz un acteur que j'aime beaucoup aussi si vous voulez passer un bon moment je le conseille.
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2026
Mignon mais au prix du cinéma, ça suffit de le voir à la télé, pourtant j avais adoré le premier volet mais le second et malgré un très bon casting est moins réussi. Je ne sais pas il manque qq chose qui fait que le film sonne faux…
Cyril D.
Cyril D.

11 abonnés 35 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2026
Excellente comédie sympathique à voir. Jeux d'acteur excellent, de l'émotion, de l'amour...un bon moment, je recommande...
Frederic Crepeaux
Frederic Crepeaux

4 abonnés 45 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2026
Comme d'habitude la presse "specialisé" note mal une comédie.
Cest tres bien réalisé
Très beau casring
Très bien joué
Une bouffée de bonheur dans ces temps morose.
Pour ma part je declare ce film d'utilité public.
mariellechabot
mariellechabot

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2026
j'ai été très déçue de cette suite car j'avais bien aimé le 1er film qui était très frais avec des personnages intéressants ( adultes et jeunes ) et bien interprétés.
Rien de tout cela dans ce film, je suis restée jusqu'à la fin mais j'ai souffert de tout ce déballage de sms, texto, réseaux sociaux, il aurait fallu informer les spectateurs qu'il était réservé à la jeune génération, dommage.
EDRCQ
EDRCQ

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2026
Quel dommage ! Caricatural du début à la fin, rien n’est crédible dans ce scénario inexistant . La fille de Sophie Marceau ( Thaïs Alessandrin ) ne sait pas jouer, cela en devient très gênant à regarder.
ClaireMarieSophie
ClaireMarieSophie

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2026
Pour les nostalgiques du premier film, passez votre chemin. Celui-ci n’était pas un grand film mais étonnement, il avait ce petit quelque chose qui a marqué une génération.
Pour Lol la mayonnaise ne prends pas. Des personnages plus insupportables les uns que les autres, le jeu de l’actrice principale qui est pénible à regarder, et puis tous ces clichés…c’est d’un lourd. À cela s’ajoute une bande son éclectique qui semble toujours sortir de nulle part et sans aucun rapport avec le film. Au final, on peine à croire que les deux films puissent avoir un lien.
Comme Christa Theret a eu la sagesse de le faire, il aurait été préférable de tourner la page une bonne fois pour toute.
FABIEN SIQUET
FABIEN SIQUET

4 abonnés 43 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2026
Une suite complètement déconnectée du monde réel. Bienvenue dans un monde idéaliste! La jeunesse friquée avec ses états d'ame! Ils sont tous jeunes beaux et friqués et on se demande si on est bien dans un monde réaliste! Ceci dit, l'ambiance générale du film fait que ca se lasse regarder....sans vraiment trop y croire! Sophie Marceau? Pareille à elle meme! Actrice à mon sens fort moyenne! Elle est dans le film souvent très bien mais parfois à la limite de la récitation! Bref, pas un chef d'oeuvre!
cyril
cyril

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2026
Bien comme film bien réalisé c est fandard elle ou il joue bien dans le film c est rigolo j ai bien aimé les acteurs qui jouent la musique aller le voir on rie bien
Hedi Tabka
Hedi Tabka

3 abonnés 66 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2026
J’ai absolument adoré le film.
Alors certes, ça m’a permis de me rendre compte que j’avais pris un sacré coup de vieux mais ça m’a fait du bien quand même.
Le film est léger tout en étant touchant tout du long. La bande son est superbe et accompagne bien tout les moments du film. (D’ailleurs je vous conseille de bien rester jusqu’à la fin, il y a une petite surprise)
Sophie Marceau est géniale comme d’habitude, et elle par contre, on dirait qu’elle n’a pas vieilli depuis le 1er film.
J’ai adoré le rôle de Vincent Elbaz également.
Le seul hic malheureusement, c’est le jeu d’acteur de Nathan Japy alias Jules (le restaurateur) que j’ai trouvé absolument minable.
PS : j’ai chialé comme une grosse merde à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse