85 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
4 critiques
3
15 critiques
2
10 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aline YVEN
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 septembre 2025
Les acteurs jouent vraiment très mal. L’acteur qui joue Filip ne lui ressemble pas du tout et celle qui joue Valérie, on dirait qu’elle porte une perruque, c’est ri-di-cu-le ! Vraiment un navet
Magnifique . Ce jeune acteur est un grand talent. Il vit filip est filip.. Cela fait longtemps que nous n avions plus rencontré un tel acteur. Bravo monsieur et bravo a cette magnifique actrice. Enfin du bonheur a la télé ce soir
Dommage, Les acteurs ne ressemblent pas. On apprend juste comment il a vécu ça de son côté. Triste pour lui d'être parti aussi jeune en laissant une petite-fille
Trop nuancé, trop édulcoré pour être réel, ce biopic romance une histoire dont le final indique une destinée bien plus amère qu'il n'y paraît. Cela transparait évidemment à l'écran que le point de vue est celui de la compagne de Filip Nikolic. Tout va trop vite sans prendre le temps d'approfondir les points saillants de la vie de l'idôle d'une jeunesse. On comprend sans plus comprendre sa vie. Le but du film n'étant pas de parler des 2be3, le groupe n'est que très peu montré. Néanmoins, la vie privée de l'artiste n'est exprimée que par le prisme de sa relation amoureuse alors qu'on aurait espéré en apprendre davantage sur lui. Notons que les acteurs proposent de belles performances mais ce film n'est rien de plus qu'un navet.
Un bon film qui présente de manière romantique la relation entre Filip Nikolic et Valérie Bourdin. Une belle histoire d'amour malheureusement au destin tragique.
pas terrible, histoire trop limitée à la grande période du groupe et sa dégringolade. rien sur l'enfance, les parents et la relation qu'il a eu avec un homme l'acteur qui joue son rôle n'est pas crédible, pas au niveau physiquement et dans son jeu d'acteur je suis assez déçu
Je n'en attendais pas grand chose et suis quand même déçu... Le casting est raté à commencer par l'acteur principal qui n'a ni charisme ni ressemblance avec Filip Nikolic, et il faut beaucoup d'imagination pour se projeter. Sa compagne Valérie a à mon sens beaucoup trop d'importance dans le récit, au détriment de Franck et Adel dont l'existence est rendue anecdotique et insignifiante. Regrettable par ailleurs de n'entendre que 3 de leurs titres (et encore le 3ème en anglais je ne le connaissais pas), il y avait bien mieux à faire. D'ailleurs peu de place est faite à la scène et à leurs nombreux passages TV. La fin - que l'on connait - est touchante mais ça ne rattrape pas l'ensemble qui est bâclé.
Nul nul nul sa parle d’une histoire d’amour en gros j’attendais plus de réalisme plus du groupe parceque Filip c’était 2be3 c’était Adel et Franck bref pouri l’acteur aucune prestance y’a que adel qui ressemble sinon rien de ressemblant ni physiquement ni la gestuelle l’acteur de Filip n’a pas fait d’effort pour travailler ni la voix quoi j’ai hâte de regarder culte on vera si c’est mieux
Bon film, les acteurs sont très bon, surtout Sara Mortesen qui donne le ton. Le film aurai mérité une heure de plus, on passe très vite d une période à l autre
!Je trouve ce téléfilme pas mal du tout, bons interprètes,morale: on peut aller très haut et tomber aussi vite ,allez chercher la lune...mais que faire là bas, quans on y est...