65 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
23 critiques spectateurs
5
1 critique
4
2 critiques
3
1 critique
2
2 critiques
1
6 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ariles
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 décembre 2025
Très déçu j’ai ramener ma nièce de 5 ans et ma fille de 4 ans, ils sont pas du tout aimer on ne voit pas vraiment la magie de Noël mais des robot électronique qui prépare Noël il n’y a pas d’histoire qui puissent accrocher les enfants pendants ce film ! Je déconseille fortement
Ma principale lecture de Mission Père Noël est la suivante : on deviendrait manifestement plus gentil lorsque ses parents meurent dans un incendie que lorsqu’ils succombent à un cancer. C’est en tout cas le message que j’ai retenu de ce « conte ». Noël c’est vraiment le meilleur moment pour aborder ces sujets, mais il manquait peut-être d’autres causes de mortalité parentale. À améliorer pour le prochain Noël.
vu en avant-première avec mon fils de 3 ans et 9 mois, ce film est très beau. Nous rencontrons toutes les émotions dans ce petit film. Mon fils a vécu le film, joie, tristesse, colère, peur sont passés en lui. Il est autiste, nous l’avons rassuré, et a la sortie, il a adoré. Il a compris le sens du film, et des émotions, et c’est tout ce qui compte. Si votre enfant a peur, rassurez-le, s’il pleure, consolez-le. Ce film est tout à fait adapté aux enfants de 3 ans
Excellent film. Vu avec ma fille de 6 ans. Très bonne découverte d’un superbe fille d’animation. Tout est bien dans ce film, l’animation, la bande son, l’histoire. Bref ma fille et moi avons adoré
Je suis allé voir ce film avec mon fiston de 4 ans. Dès le début, je l'ai trouvé stressant, trop rapide avec de l'action permanente. Mon fils a eu peur et il n'a pas apprécié. Tout le début du film est une remise en cause de l'esprit de Noël.
spoiler: Nous sommes partis au bout de 30 minutes quand le méchant du film brûle un cadeau et annonce qu'il veut montrer le vrai visage du Père Noël afin que plus personne ne croie à ses mensonges... WTF !
Je recommande de ne pas aller le voir avant 6 ans.
Début drôle puis, pendant une grande partie du film, scènes qui font peur aux plus jeunes si émotifs ou sensibles. Mon petit-fils de 4 ans a voulu sortir de la salle avant la fin du film. Bien que les gentils commençaient à gagner, il ne voulait plus regarder. Il est pourtant un bon public. Mauvais descriptif du film dans programmation car on s'attend à un film plus gentil. Pas du tout beau conte de Noël. Je le déconseille.
NUL, À FUIR ! Pas pour les enfants. Dessins peu travaillés, décors figés, rythme effréné et stressant, histoire alambiquée, blagues pour adultes. Une arnaque commerciale. On veut tout vendre sous le prétexte d'écrire le mot "Noël" dans le titre. On ne parle que de la poésie de Noël dans ce dessin animée. Où est-elle??? Ne laissera aucun souvenir plaisant. Résumé : à fuir !!
Quel déception ! Après avoir vu la bande annonce nous nous attendions a un film mignonet et féerique de noel . Des parents meurent brulé, une autre d'un cancer , le père noël passe a 2 doigts de se faire cramer aussi . Tous les jouets des enfants brûlent .... Rien de féerique, on s'attendait à une fin qui contre balance au final on voit rien de ce moment "magique " , sa hurle constamment ... Rarement aussi déçu d'un film . Si nous avions su nous n'aurions pas enmener notre fille de 6 ans qui est très sensible .