En tant que professeure, j’estime que ces films abordent plusieurs problématiques d’une grande pertinence, qui méritent d’être mises en lumière et susciter une réflexion approfondie. À ce titre, il me semblerait hautement souhaitable que ces trois œuvres soient diffusées au sein de l’ensemble des établissements scolaires afin de sensibiliser efficacement les jeunes générations.
Le deuxième moins bon film d'une grande saga, ça donne quoi ? Ça donne un très bon film.
Le scénario est banal, mais on est ravis de revoir ces personnages qu'on a tant aimés, et on apprécie la note d'optimisme à la fin spoiler: sur la manière dont on peut se sortir de la rue .
Avoir réussi une trilogie équilibrée malgré les embûches que kery james a connu pour la sortir parce que ses films prônent l'élévation, l'éducation, les revendications des trilogie qui deviendra un classique du cinéma, de la culture urbaine française et pas que.
toujours une aussi belle interprétation de la part des acteurs, de belle image et une belle réalisation avec comme cerise sur le gâteau un film avec des retournements de situation. ce film est dynamique. Pour conclure la serie de film ce troisième volée est le dénouement. une fin a donner les larmes au yeux. On a enfin la fin des deux derniers film. l'accumulation des réponse a la fin du film fait la beauté de celui la et des deux autres précèdent.
Le premier nous a pour la plupart regalé, faire seulement celui ci aurait suffit. Le scénario part dans tous les sens, on dirait une dizaine de mini histoires de 10 mins… heureusement que les acteurs sont bons, dommage