1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
972 critiques spectateurs
5
728 critiques
4
174 critiques
3
23 critiques
2
12 critiques
1
11 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mimirep30
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 septembre 2025
Vu en avant première à Paris, film bouleversant mélangeant documentaire et fiction, les interviews de différentes personnes (croyants, non-croyants, convertis, prêtres) sont vraiment touchantes et remplies de vérité et d’amour. À ne pas manquer !
J'ai été ravie de découvrir l'apparition de Jésus et son sacré coeur, ainsi que Ste Marguerite-Marie. Et cela m'a donné envie d'en savoir plus, c'est avec plaisir que je vais continuer sur cette voie. (kinépolis St Julien les metz )
Ce film est un bijou, le sacré cœur de Jésus livré pour l’humanité, quête personnelle de chacune et chacun, à la rechercher de l’Amour véritable, un Amour inconditionnel, « Rendre Amour pour Amour » merci Sabrina et Steven, continuez à élever nos âmes vers Dieu <3 Jérémie
Bravo pour ce film sur le coeur de Jésus qui s'adresse aussi bien aux croyants qu'aux autres qui pourront en apprendre plus sur le côté historique avec aussi des té film plein d'amour, ça fait du bien.
J’ai vu ce film en avant première et il est vraiment formidable. Il donne vraiment envie de connaître mieux la spiritualité du Sacré Coeur. Je vous recommande vraiment de voir ce film.
Film vu en avant-première à Toulon fin septembre. Salle comble. Tous touchés par les témoignages du film et les passages de reconstitution historique extrêmement bien faits. Une très grande réussite. La présence des réalisateurs, Steven et Sabrina Gunnell, présents pour l'occasion, a été magnifique : quelle énergie ! quelle force ! Bravo. Je recommande à tous ceux qui se posent des questions sur cet aspect de l'histoire de la France et la signification de cette image que l'on voit partout : le "Sacré-Coeur". BM
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première et je le recommande ! Et aussi bien à ceux qui ne connaissent pas le Sacré Cœur qu'à ceux qui pensent tout connaître. De belles reconstitutions, des témoignages émouvants, des interviews pertinents, une belle bande son, tout ça bien rythmé. Et ne tardez pas, ce genre de film reste rarement longtemps à l'affiche...
Film vu en avant-première à Paray-le-Monial le 27 juin 2025.
Ce film est bien plus qu’un simple documentaire : c’est une véritable expérience intérieure. À travers des témoignages poignants, il dévoile la puissance du Sacré-Cœur et la transformation profonde de ceux qui l’ont rencontré. Chaque récit résonne comme une invitation à se laisser toucher, personnellement, par l’amour du Christ.
Porté par une mise en scène sobre et inspirée, le film nous conduit au cœur des apparitions de Jésus à sainte Marguerite-Marie, avec délicatesse et respect. Il éclaire avec force et émotion le mystère du Sacré-Cœur, tout en restant accessible à ceux qui le découvrent pour la première fois.
Un film bouleversant, lumineux, et profondément spirituel. À voir absolument, que l’on soit croyant ou simplement en quête de sens.