incroyable . Sacre cœur est un grand film. Il remue....l’amour du cœur de jesus nous rejoint sur notre siège, creve l’écran, vient nous transfuser de bénédictions. Merci Sabrina et Steven Gunell. Vous êtes des réalisateurs formidables. oser. Vous l’avez fait. Le monde a besoin de temoig’âges comme ça. Merci
J'ai hésité entre 3 ou 4 étoiles. Mais pour commencer voici la raison qui m'a poussé à aller voir ce film : la « publicité » qui en a été faite dans le métro parisien. C'est presque en quelque sorte un acte militant. Sur le fond : la foi relatée dans ce film ne correspond pas du tout à ma sensibilité. Elle est issue directement du XIXe siècle (je sais que Sainte Marguerite-Marie a vécu au XVIIe siècle). Néanmoins la sincérité des témoignages est, dans le meilleur sens du terme, touchante. J'encourage donc à aller voir ce film, rafraîchissant, pas inoubliable, ne serait-ce que pour une raison militante, religieuse, anti-censure ou autre.
Très bon film, qui fait du bien en ces temps, qui nous remet dans une sorte le droit chemin pour suivre le sacré coeur de Jésus. Qui nous en apprend un peu plus sur l'histoire de la France et notamment la première à être témoin du sacré coeur Marguerite-Marie Alacoque. Les interlocuteurs qui sont présents pour témoigner de leur foi et leurs connaissances (comme les prêtres) sont un régal à écouter et nous permet d'apporter une réflexion sur notre vie actuelle.
Ce film est un bijou, le sacré cœur de Jésus livré pour l’humanité, quête personnelle de chacune et chacun, à la rechercher de l’Amour véritable. Et dire que les affiches ont été bloquees dans les metros et les gares... c est une honte... Soutien total a ce documentaire/film fantastique.
La Chrétienté, trésor de notre héritage à relever et à bichonner. Pour cela, avoir des films Chrétiens à l'affiche est une nécessité. Et ce chef d'œuvre rempli pleinement ce rôle en transmettant le cœur de la foi Chrétienne, réponse à tous les maux de notre société.
Qu'il touche le plus grand nombre de cœur, pour la paix de tous.
Je sors de l'avant-première de ce magnifique film-documentaire sur le Sacré-Coeur de Jésus, très accessible pour tous et riche de témoignages de vie poignants et profondément humains, je recommande chaudement !
Un film / documentaire extrêmement bien réalisé pouvant s'adresser à toutes et tous. Les chrétiens, les athés, les curieux, ceux qui cherchent également certaines réponses à des questions sur l'amour, l'abnégation, la foi aussi. Finalement très philosophique. La réalisation est superbe et la photographie également. Gros coup de coeur pour la lumière du film. Nous avons pu également échanger avec les réalisateurs et se fut un moment super intéressant. Ravie de ma séance. Je ne peux que conseiller d'aller voir ce film qui fait réfléchir. Ca fait du bien.
J’ai eu la chance de voir ce film documentaire en avant-première à Marseille et je dois dire que j’ai tellement aimé que je vais retourner le voir dès que possible. Il est bouleversant et profond à la fois, à plus d’un titre. Que vous soyez chrétien ou pas, je suis convaincu que vous serez touché par ce que vous verrez, entendrez, découvrirez peut-être même. Vous passerez dans tous les cas un bon et un beau moment.
Nul besoin d'être croyant pour reconnaître un bon film. Les témoignages sont véritablement touchants, le message est là, vivant, et transperce le spectateur dans son coeur.