59 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
34 critiques spectateurs
5
0 critique
4
3 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sébastien Frédéric Auer
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 16 décembre 2025
Panique au grand magasin est un téléfilm de Noël sympathique et léger, porté par un casting populaire et une ambiance festive. Si l’humour fonctionne par moments, le scénario reste très classique et prévisible. Un divertissement sans prise de tête, idéal pour une soirée détente, mais qui manque d’originalité.
Très gros casting mais alors quel film nul !! C est lourd , pas marrant , le scénario est catastrophique. Quel gâchis ce casting pour une historie si pourrie