59 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
34 critiques spectateurs
5
0 critique
4
3 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pernille
29 abonnés
259 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 décembre 2025
Avec ce téléfilm, dans le grand magasin, on descend directement au troisième sous-sol ! Je croyais que dans les productions de TF1, j'avais vu le pire ! Eh bien non, c'est le pire du pire. J'ai vite arrêté les frais. Entre dialogues improbables, noms grotesques, situations gênantes et autres bêtises ! Faut-il plaindre les acteurs qui se commettent dans de tels navets ? J'en doute. Il y en a qui semblent aimer, car ils ont un abonnement. Quelles raisons de tourner ce genre d'oeuvre ? En tout cas, moi, je n'ai aucune raison de forcer à regarder. Je laisse cela aux fans !
Le casting est intéressant et amusant mais les scènes humouristiques ne fonctionnement pas, elles se répètent par personnage sur le même modèle et manquent d’originalité.
Une pléiade d'acteurs connus pour cette comédie de noël très académique mais avec de bons textes même si répétitifs. Trop de sketches tue le sketch. Ca se regarde, parce que c'est noël. Après Panique au 31, c'est la même bande et le même tempo.
Panique au grand magasin est un téléfilm de Noël sympathique et léger, porté par un casting populaire et une ambiance festive. Si l’humour fonctionne par moments, le scénario reste très classique et prévisible. Un divertissement sans prise de tête, idéal pour une soirée détente, mais qui manque d’originalité.
Le téléfilm reste globalement moyen, avec une intrigue qui avance de façon très classique et sans véritable surprise. Les tentatives d’humour sont présentes tout au long du récit, mais certaines blagues tombent à plat et désamorcent l’effet recherché. Un divertissement simple, efficace par moments, mais inégal dans son contenu.
C’est vraiment pas terrible je pensais rire mais c’est même pas drôle peut être les passages avec Dubosc son sympathique mais franchement j’aurais pu éviter de le voir j’aurais gagné 1h30. 2/5
vue sur TF1 en streaming avec apparition de grand acteur et de comique qui sont là pour sauver un magasin le film a une très bonne ambiance et un très bon humour je conseille j'ai passé une bonne soirée
Le film est sorti lundi 15 décembre 2025 sur TF1, et j’ai trouvé qu’il était particulièrement lourd. Les blagues sont prévisibles répétées et le jeu d’acteur de certains laisse à désirer. Est ait ici du star talent, qui laisse à désirer. C’est dommage pour des acteurs qui sont souvent très bons, mais qui ici ont un jeu plus que douteux. 
passé vu sur TF1 le 15 décembre et vu en replay décevant malgré le casting alléchant ce n'est qu'une interminable succession de gags gags plus ou moins drôles j'avoue avoir décroché avant la fin