59 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
34 critiques spectateurs
5
0 critique
4
3 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noe Hadjar
1 abonné
49 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 4 janvier 2026
Je me suis ennuyé pendant tout le film… Pourtant, tous les acteurs sont des talents que j’apprécie (Arnaud Ducret, Michèle Bernier, Franck Dubosc, Tom Villa… pour ne citer qu’eux), mais j’ai trouvé le film barbant et surtout rempli d’idioties. Je n’ai ri que très rarement, ce qui est plutôt surprenant pour une comédie française… Bref, je n’ai pas du tout apprécié. À vous de vous faire votre propre avis.
Un an après avoir sauvé sa boîte de nuit, le Passo Club, Arnaud transforme tout ce qu'il touche en or et les patrons d'entreprises à sauver font régulièrement appel à lui. C'est pourquoi le patron d'un Grand magasin fait appel à lui pour sauver son affaire et la remettre à flots d'ici le 31 décembre.
Une comédie sympathique à regarder ! Le thème sur la menace de fermeture d'un grand magasin amène des scènes cocasses. Certains traits des personnages sont exacerbés ce qui amène à des situations faisant rire. Un bon divertissement.
Une succession de sketchs, dont beaucoup ne sont pas forcément très drôle, je m’attendais à mieux pour cette suite de Panique au 31 que j’avais apprécié
On reprend les mêmes et on recommence a faire la même dob aussi plat et ennuyeux que le premier quel regret d avoir perdu mon temps sur cette médiocrité
C'est marrant même si il y a peu de surprises, la comédie française familiale à la sauce TF1 typique. On dirait une adaptation d'une saison de la série US Superstore..spoiler:
Un programme de television humoristique qui se fait rare dans les programmations actuelles. un casting plutôt bien ficelé pour un ensemble de gags qui saura trouver son public.
Très très drôle ! ça fait du bien de rire de tout! Dommage qu’il n’y ait pas plus d’épisodes ! Hâte de voir les prochains… en espérant qu’il y en ait d’autres!
Film drôle et agréable à regarder en période de fêtes. Le casting est étonnant et amusant. Bien que ce ne soit pas LE film de l’année, on y passe devant un moment sans prise de tête. Dommage cependant que la fin soit un peu bâclée. Je recommande tout de même pour une soirée détente en famille. 2,5/5
J'ai un peu de mal à comprendre comment de tels acteurs reconnus se sont réunis pour faire un film de si peu d'intérêt. Cela mérite un 2, pas plus. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et je vois que les commentaires démontrent que beaucoup aiment les grosses farces. Là, nous y sommes en plein dedans. Tant mieux pour eux.