105 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
16 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Resikas
4 abonnés
14 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 juin 2026
Ce grand film de guerre nous montre l'utilité de l'image en tant de guerre, tout en dénonçant les crimes de guerre japonais en Chine durant la Seconde Guerre Mondiale. Malgré que ce soit un film engagé avec un sujet necessaire, je trouve que les personnages sont trop caricaturaux et les musiques, notamment dans certaines scènes "tire-larmes", assez peu subtiles et mal utilisées. Cependant, les acteurs sont excellents et la photographie et le montage le sont aussi. Très bon film, je recommande.