JUJUTSU KAISEN : Exécution
Note moyenne
3,4
117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

41 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
13 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexandre Fabbri
Alexandre Fabbri

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2025
Franchement pas déçu dutout, pour ceux qui disent « oui mais c’était 50min de recap bla-bla-bla » c’est littéralement à quoi on s’attendait et surtout ils nous on dit que c’était le recap de la saison 2 + 2 épisodes de la saison 3 sachant qu’un épisode fait environ 20min on savait qu’en 1h40 on allait pas avoir deux épisodes de 40min, le film était super appart ça et on sent que la suite va être incroyable, hâte de voir la suite en janvier
jonathan agon
jonathan agon

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2025
Un récap de la fin saison et un morceaux de la debit saison.

Pas trop combat plus de flash back spoiler:
Ldewapurage
Ldewapurage

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2025
Le film avait une hype mais je le trouvais un peu décevant. Malgré les bonnes animations et les mouvements fluides et agréables des personnages ,au niveau de l'histoire il ne se passe pas grand chose. Plus de 60% du film est un récap de l'arc précédent (bien qu'il y avait des trucs cools a revoir ça devenait juste relou au bout d'un moment) et pour ce qui concerne les premiers épisodes du nouvelle arc il ne se passe pas grand chose et en globalité tout ce qui se passe on le voit dans le trailer.
En revanche il y avait un concept très important de l'arc qui dans le manga était longuement mal expliqué au contraire de l'anime qui le résume super bien en 5 sec . Ça paraît certes inutile comme détail mais personnellement j'ai beaucoup apprécié.
PS : je surkiffe jjk mais cette avis n'est que sur le film car je trouve que c'est plus rentable d'attendre jusqu'en janvier que la saison 3 sorte et je tiens à préciser que j'ai de grandes espérances sur cette arc.
Dh_raph “Dh_raph”
Dh_raph “Dh_raph”

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2025
40min de recap + 40min non interessante . Il y’a beaucoup trop de blabla pour rien et cela ruine le film. Rendu là autant aller voir zootopia 2.
Lloyd Oyini
Lloyd Oyini

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 janvier 2026
j'adore ils ont de l'inspi et je sais que les prochains episode seront demoncielle spoiler:
Liam Ziamni (Shin)
Liam Ziamni (Shin)

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2025
Absolute cinéma j'aime trop l'animation 4k et tout c'est vraiment incroyable vous ne pouvez pas passer à côté de ça spoiler:
Franck Paty
Franck Paty

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 décembre 2025
Franchement la moitié du film en mode récap, ça fait chère le résumé. Il nous restent 45 min d'introduction au nouvel arc, qui laisse un goût amère à la vue du générique de fin.
Franck Morillon
Franck Morillon

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 décembre 2025
Épisode un peu bâclé avec pratiquement la moitié du film que l'on connait déjà et nous laisse sur notre faim a la fin
Marie SC
Marie SC

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2025
Le film est sans intérêt.
Rappel des scènes de l'anime mais avec des dessins horribles. Regardez l'anime il est plus beau.
Seulement 18 minutes de nouvelles scènes pour au final qu il n y ait pas de combat dans ce film.
Une arnaque.
Finalement le seul truc positif c était le popcorn.
Restez chez vous au chaud.
Maëva Manseur
Maëva Manseur

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2025
Une déception. J'ai perdu beaucoup d'argent dans une séance de cinéma, tout ça pour voir à nouveau la fin de la saison précédent et un aperçu de la nouvelle saison. C'était pas du tout ce à quoi je m'attendais (par exemple le film qui couvre l'arc sur Yuta et sa créature était vraiment bien en l'occurrence). Les transitions sont mal faites, on comprend rien, l'animation oscille entre des scènes bâclées et griffonnées, par rapport à d'autres beaucoup plus travaillées. Je ne sais pas quelle direction va prendre ce manga mais je ne vous conseille vraiment pas d'aller voir ça
Naevius
Naevius

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2025
Film excellent l'animation était incroyable et c'était un très bon teaser sur la saison 3 la seule raison de pourquoi les gens disent que ce film est mauvais est car il n'a que 2 épisodes de la saison 3 mais ils avaient cas lire la description du film avant de le voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse