117 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
41 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
13 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ra Kaouk
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 7 décembre 2025
Le film correspond exactement à la description : 1 h de rappel de la saison passée et 40 min de nouveaux épisodes. En gros en dirait un trailer de 1h40 mins de la prochaine saison qu'on doit payer pour voir au cinéma.
Ah la hype après cette fin de saison 2 qui voit la déconfiture total de nos héros, nous attendions la suite avec grande impatience. Pas déçu du tout, donc on résume la fin de la 2 et attaque pied au plancher le début de la 3e avec une team qui va se former pour affronter "La taque meurtrière". En tous cas le rythme est toujours là et le combat intense. NOTE : (7 pour mon grand et pour le dernier)
Franchement la moitié du film en mode récap, ça fait chère le résumé. Il nous restent 45 min d'introduction au nouvel arc, qui laisse un goût amère à la vue du générique de fin.
Note médiane, toujours cool, animation au top, ça fait plaisir de revoir la team sur grand écran, de se remettre dans l’histoire. En revanche, la deuxième partie est incompréhensible. Maintenant, j’ai vécu une séance avec tous les plus gros cassos d’île de France. Dont un gamin qui poussait des cris d’oiseau à côté de moi. Ça m’a bien foutu le bourdon.
La première moitié du film c'est un montage d'épisodes précédents. La seconde moitié n'apporte pas grand chose et aurait pû tenir dans 2 épisodes. Le tout est rythmé de façon assez maladroite. Déception.
Un peu déçu par l’histoire qui part dans tous les sens entre résumés des épisodes précédents, explications parcellaires, et combats inachevés. On est juste heureux du retour prochain de la série mais le film était en dessous de l’attente suscitée surtout quelques mois après le chef d’œuvre de Démon Slayer.
J'ai bien aimé le film mais spoiler: contient 45 minutes de récap ce qui fait passé le film pour 2 épisode sinon ils se sont rattrapé Naoya il est venu sans blabla il bouge en 24 fps Yuta toujours incroyable J'pense qu'il avait pas besoin de faire un recap En gros c un film de 45 minutes mais masterclass
Pour un film d'animation, le soin apporté aux combats et aux graphismes ne dépasse pas un bon animé. Est-ce un problème au cinéma ? Oui. L'histoire est brouillonne et peu maîtrisée. Quelconque, n'apportant ni moment jubilatoire, ni moment où on se dit : Ok c'est génial. Ce film est en réalité une manière de surfer sur la veine du succès de son animé.
En tant que fan de jjk je suis allé le voir en avant première. 8 euros. 8 euros pour rien. Le résumé de la saison dernière est inutile de mon point de vue. Et la traque meurtrière est à peine abordée. L'animation est toujours magnifique bien sur mais au temps attendre la saison 3. Je vous déconseille si vous êtes fan.
Je suis allé voir le film à Rouen hier. J'ai bizzarement préféré le récapitulatif des combats entre yuji et mahito mais surtout le combat sukuna vs Makora qui a été somptueusement réalisé avec une animation du ôt que les 2 nouveaux épisodes dont l'animation est je trouve limite pour le studio Mappa. Je ne matarde pas sur l'histoire car je la connaissais déjà avant d'aller voir ce film. La note de 4/5 et un peu haute mais 3 aurait été trop bas. A aller voir pour les fans.
Excellente adaptation du début de la traque meurtrière, fidèle à l'œuvre et dans la continuité des deux premières saisons.
Comme prévu, 40 min de résumé intensive de la saison 2 (épisode 6 à 23).
Puis, avant première des deux premiers épisodes de la saison 3, qui sortira en janvier 2026.
C'est ce qui etait annoncé, donc aucune déception. Ca peut paraître cher pour voir 2 épisodes, mais c'est un vrai plaisir de voir JJK au cinéma quand tu es fan.
C'est une arnaque plus de 50 min de récap de la fin de saison 2 de combat et suite de l'animé. L'animation est pas ouf donc je le déconseille fortement attendez la sortie de la saison 3
Absolument sans intérêt. Résumé mal fichu des derniers épisodes de la saison 2, et un brin d'histoire complètement décousu. N'y allez pas, c'est juste une arnaque