Vaux mieux voir les deux derniers épisodes de la saison et regarder la bande annonce que de payer 20€ pour aller voir un résumé des 3 derniers épisodes de la saisons plus 10min ou on n’avance pas dans l’histoire
Film sans intérêt. 1h30 de film, répartition : 45 min de condensé de la saison 2 (déjà diffusé) + 45 de condensé sans queue ni tête de la saison 3 (qui sera diffusé en janvier). En résumé juste des épisodes initialement bons résumés dans un film qui n'a pour but que de faire de l'argent sur le dos des fans. Gagner 10€ et attendez janvier pour regarder cette anime sur des plateformes de streaming ...
Pendant 50 minutes on ne fais un résumé de la fin de l arc précédent. Restez chez vous et attendez la saison 3. N allez pas dépenser votre argent au ciné pour ça. Mais le seul point positif est que l animation est excellente. En fin de compte j ai quand même pris du plaisir mais c est un énorme scam!!!
Il y a quelques gros spoliers de l'histoire pour la saison 3 mais que des connus. La fin laisse une grosse envie de savoir la suite avec une immense intrigue!! je conseille de le voir en avant première (ce que j'ai fait)
Les 45 premières minutes sont un recap de la saison 2 et les 45 minutes suivantes sont un speed-up de ce qu’il va se passer dans la saison 3 donc ça n’apporte aucune nouvelle information, le film est en soi assez inutile
Film nul, une arnaque, on voit pendant 50 min la fin de la saison2 en speed. L'histoire est baclé, ca part dans tous les sens, meme les combats sont nuls
Pour 1h30 de film on n’a pratiquement 50min de recap donc clairement pas ouf au contre de CSM et KNY ou y’avais pas de recap ni rien , je vous le deconseille