Film inspirant, motivant et émouvant avec comme thème l'impact sur la transition écologique que des salariés peuvent avoir à leur échelle. Il donne envie de faire bouger les choses !
Vu en avant-première le 15-10-2025 à Rennes lors du forum Séisme. Ce documentaire démontre par l’exemple que l’on peut faire évoluer le monde du travail de l’intérieur. Éclairant et stimulant sur des chemins possibles !
Vu à l’avant première dans le cadre du forum Seisme à Rennes. Un documentaire très réussi, drôle et émouvant avec des personnes inspirantes. Un film qui fait du bien !
Formidable ! De très belles initiatives émanant de professionnels auxquels on s'identifie facilement. Leurs témoignages positifs et inspirants donnent envie d'agir. Bravo et merci
Vu en avant première au forum Séisme de Rennes. Film qui propose un regard intéressant, nouveau et différent sur le lien entre les préoccupations environnementales et le monde du travail. Regard humain, concret et vivant.
J'ai eu l'occasion d'assister en avant-première à la projection de ce documentaire dans le cadre du festival Séisme à Rennes.
J'ai beaucoup apprécié le choix des personnes suivies : ce ne sont pas que des militants, mais des gens du quotidien qui tentent de faire bouger les lignes, à tous niveaux de responsabilités.
Une bouffée d'air frais inspirante et nécessaire dans un climat médiatique morose.
Merci encore pour ce documentaire d'intérêt public !
Film très percutant, d'intérêt public ! À montrer à tous les jeunes, et moins jeunes, et surtout au sein des écoles, universités, et divers mondes du travail (entreprises, administration, politique, associations...).
Vu en avant première lors du forum seisme. On suit 5 profils qui nous embarquent dans la transformation de leur entreprise. Apporte plein de fraîcheur et de positif malgré un période peu favorable.
Magnifique film documentaire, qui nous éclaire et nous donne envie d’agir à notre échelle. Bravo aux réalisateurs pour ce travail titanesque réalisé avec brio !