Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
    2,4
    2080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? ?

Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 9 juin 2012
    L'ultime outrage, comme le dit le sous-titre. L'inspecteur Drebin, jeune retraité, va reprendre du service pour débusquer un tueur psychopathe qui veut agir pendant la cérémonie des Oscars. Et voilà notre inspecteur parti sauver le monde en pleine cérémonie! Toujours la scène habituelle durant laquelle l'inspecteur se retrouve accidentellement sur scène face au public, obligé de faire son show pour ne pas être démasqué. C'est aussi bon que ses autres prestations. C'est drôlissime!
    Publiée le 21 avril 2007
    LE dernier volet et toujours aussi déjanté.
    Culte - 17/20
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 20 décembre 2010
    Ce troisième opus reprend exactement ce qui a fait recette dans les 2 précédent, en sombrant hélas parfois dans les blagues un peu faciles. Mais heureusement, elles sont noyées dans le flot continu de situations burlesques et de non sens devant lesquelles même les plus sérieux peuvent avoir du mal à rester de marbre. Le film se termine sur un bouquet final de situations originales à mourir de rire. Le rôle principal colle toujours aussi bien à feu Leslie Nielsen.
    Publiée le 8 décembre 2012
    jamais deux sans trois . le dernier épisode des aventures du lieutenant FRANCK DREBIN peut parraitre comme étant l'épisode de trop .certes certains des gags sont quelque peut grossiers (a mon avis c'est surtout du au changement de réalisateur (car les deux premiers ont été pondus par le trio hilarants ZAZ (ZUCKER ABHRAMS ZUCKER)et le dernier a été réalisé per PETER SEGAL qui n'a peut étre pas le méme sens de l' humour)) mais ce changement d' humour m'a plutot plus car comme une sorte de renouvellement des gags de la saga (méme si le style ZAZ est encore trés présent ) en tout cas j'ai un aussi bon moment en le regardant que pour les précédent volet et LESLIE NIELSEN est toujours aussi excelent
    Publiée le 9 avril 2012
    Et m.... Pourquoi je me marre devant un tel navet ? Oui c'est un navet ! Un bonne comédie américaine avec de l'humour lourdingue. C'est pas très original. Mais bon, puisque je n'ai pas vu les autres, puisque ce film à bercé mon enfance (peut-on vraiment parler de bercer dans ce cas là ??), il me fait encore (sou)rire. Vous avez eu une journée affreuse ? Vous ne voulez penser à rien et n'avez pas envie de regarder TF1 ? Abrutissez vous gentiment avec ce film !
    Publiée le 22 mai 2012
    Clôt en beauté la trilogie mythique des "y a-t-il un flic...", ce dernier opus, que d'aucuns ont trouvé inférieur aux deux premiers contient cependant des scènes d'anthologie, notamment l'introduction et la présence de Frank Drebin aux Oscars. Incontournable, inoubliable et culte, cette trilogie reste l'une des meilleures trilogies comiques et parodiques d l'histoire du cinéma.
    Publiée le 18 mars 2017
    Troisième volet des aventures loufoques de Frank Drebin, clairement le film de trop. Les gags sont répétitifs, sans imagination, l'ensemble est très poussif, on ne rigole pas du tout et on s'ennuie.
    Publiée le 25 août 2007
    A voir pour la dernière partie qui se déroule à la cérémonie des Oscar. Ce moment-là est une vraie partie de plaisir où l'on rit aux éclats.
    Il faut cependant avouer que ce troisième opus est largement en dessous des précédents. Dommage, car Leslie y est toujours aussi excellent.
    Publiée le 26 décembre 2011
    Le premier opus d'une série de films d'une infinie drôlerie. L. Nielsen, accompagné d'une bande de joyeux drilles eux aussi au sommet de leur forme, est irrésistible. Un must.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Dernier volet et on garde le meilleur pour la fin gags a foison et repliques hillarantes.
    Sans aucun doute le meilleur des "y'a t'il un flic".
    Leslie nielsen nous prouve encore une fois qu'il est l'un des maitres de la comédie loufoque, et on rit du début à la fin dans une farandole de gags absurdes (et très lourds il faut le dire) tout simplements irrésistibles. A DEVORER.
    Publiée le 25 septembre 2015
    Le plus décevant des 3. Ce que je deteste par dessus tout c'est l'humour vulgaire, et ici il y en a, et c'est lourd, la scène dans la banque de sperme traine en longueur, c'est stupide et lourd.
    Les deux Zucker sont pas de la partie et ça se voit que trop bien. L'humour est plat, il y a plus de réele bonnes idées, de blague hillarante, on dirait que Segal a voulu copier l'hmour de Zucker en faisant à sa mode, et quand on l'a pas on l'a pas, et de plus on change pas une équipe qui gagne.
    Publiée le 7 janvier 2010
    Genial !!! Un film hilarant, avec des acteurs géniaux !!!
    Publiée le 24 mars 2008
    Dernier volet de la trilogie. Certains le trouvent nul comparés au deux autres, mais moi j'ai adoré. Leslie Nielsen et les autres sont toujours aussi hilarants et le passage au oscar est le moment le plus droles des trois films!
    Publiée le 12 novembre 2010
    Un peu moins drôle que les 2 premiers, ça s'essouffle, mais Leslie Nielsen est toujours excellent!!