Président junior
    2,9
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Président junior ?

1 critique spectateur

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 3 octobre 2022
    Une comédie des année 90 qui a tous les ingrédients de l'époque et qui donner sa chance à des acteurs pour des comédie et cela fonctionner bien car le scénario était de qualité comme cest le cas ici . En effet des bon gags , un film drôle, des bon dialogues parfois font de ce film une bonne comédie à regarder en famille avec un grand plaisir même si ce n'est pas le plus connu dans les films de Disney il est quand même très bon. Un film qui au début à du mal à nous convaincre avec un personnage enfants qui franchement n'est pas très bon et deviens même énervant très vite des le début du film mais au final on arrive à s'attacher à lui et on veux qu'il lui arrive des chose bien et c'est ça la force d'une bonne comédie et d'un bon film . On rigole avec lui mais pas de lui . Après au debhtnle film est assez poussif on se demande on il veux en venir .
    Et même un second rôle proche de la caricature de Alan Rickman dans le 1er Die Hard piège de cristal.