The Gingko Bed
    2,6
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gingko Bed ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 13 octobre 2014
    Film impossible à classer tant on surfe sur plusieurs genre (fantastique, drame...).
    L'histoire est surprenante et l'objet central encore plus. Malheureusement le rythme est très lent et déconcertant et on à du mal à adhérer à cette histoire. Alors certes il y a un sursaut à la fin grâce à un déroulement des évènements très poétique mais cela ne suffit pas à sauver le film.
    Zarbondu74
    Zarbondu74

Publiée le 20 février 2012
    Film assez inégal, il y de très grandes scènes et des autres peu intéressant, alors s'il y a un truc à reteins c'est la BO, vraiment génial sans doute l'une des plus belles qui j'ai entendu cette année, sinon autre point très ressui les 20 derniers minutes qui sont vraiment très poignants, et continuent sur les point fort ont à un beau flashback très émouvant, et la scène ouverture sublime visuellement, passons au point faible c'est les 30 périmer minute (sauf la scène ouverture), qui sont très peu intéressant je me suis même un peu ennui, et l'histoire en pareille avec la copine de Sue Hyun, je lui ai trouvé aucun intérêt dommage, j'aurais préféré que ça soit plus centré sur l'histoire amour de Sue Hyun et la Princesse Midan, car âpres les 30 périmer minute ça va trop vite voir un peu bourillon mémé par moments, bien qu'il est de très belle chose c'est sur, mais plus long sa aurai été bien, à note très bon acteur convaincant.