A nous quatre
    3,3
    1543 notes dont 70 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Robin B.
    Robin B.

Publiée le 10 décembre 2020
    c'est la meilleure comédie que j'ai vu. Le film est super tout du long, il y a un poil de suspens et c'est bien. Le film ressemble a un autre film que j'ai vu mais en mieux. Il est bien mieux que Papa, j'ai une maman pour toi. Les acteurs jouent bien. La seule scène qui est mieux jouée dans Papa j'ai une maman pour toi c'est celle ou spoiler: la femme que doit épouser le père apprend le rejet de son compagnon et s'énerve.
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 30 novembre 2019
    Le film est sympathique, le scénario cocasse, une petite Lindsay très talentueuse, mais pour moi le gros point noir c est toute cette histoire ! Le manque de crédibilité du film fait que j ai du mal à rentrer dedans. Question de moralité, mais tout le monde n en a pas autant que moi! Comment une mère peut décider de garder une seule de ses jumelles juste pour ne pas avoir à revoir son ex, je trouve ça aberrant et ça m enlève toute sympathie pour les parents, plus que pour la belle mère
    Plan-séquence
    Plan-séquence

Publiée le 6 septembre 2008
    très bon film, émouvant par moment, de bonnes idées et très bien filmé.
    à regarder.
    Alight
    Alight

Publiée le 10 octobre 2016
    Un film humoristique à la fois frais et intemporel. L'ayant visionné deux fois à 10 années d'intervalles, je confirme que cette histoire procure un moment de détente quelque soit notre age. Profitez en et passez un bon moment, l'histoire est simple et cohérente, les acteurs sont agréables et inspirés, une certaine magie s'en dégage en toute discrétion.
    inesderu
    inesderu

"A nous 4" est l'uns de mes films préférés.Il plaira plus particulièrement aux enfants et adolescents.
    Ce film est très amusant et on ne s'ennuie pas une minute!Bravo à Lindsay Lohan qui incarne très bien 2 rôles aussi bien l'un que l'autre!Il n'y a pas de défauts à ce film, 4 étoiles bien gagnées!
    Publiée le 23 avril 2008
    Coucou :-)

Ce film est absolument genial :-) Faut pas écouter les critiques de Chronic'art et encore moins de Premiere y sont super nullos et ni connaisse rien de rien lol
    Publiée le 2 novembre 2009
    se film me plais beaucoup il est trés interesse
    Publiée le 11 février 2013
    Je viens de voir pour la première fois et franchemnt c'est un des plus beaux films vu cette année 2.013
    Je me ferais un plaisir de le revoir à la première occasion :))
    Merci allociné pour vos commentaires sur tous les films ;)
    Amicalement Poussy222
    Publiée le 28 octobre 2007
    très bonne comédie malgré l'hyper-prévisibilité de la séquence finale. mention spéciale a lindsay lohan
    mlsgl
    mlsgl

Publiée le 27 mars 2009
    Certes ce n'était pas LE film de l'année, mais il est très divertissant
    Publiée le 17 juillet 2007
    film magnifique meme si il est loin d'etre réaliste il est GENIAL !! c'est assez drole par moment comme c'est assez triste ! super comedie a voir en famille
    djsahin
    djsahin

Publiée le 12 août 2020
    Sans aucun doute la meilleure performance de Lindsay Lohan. Magnifique film familial à voir sans modération.
    Said K
    Said K

Publiée le 29 décembre 2018
    Drôle , parfois émouvant et touchant
    Lindsay Loan est grandiose dans ce petit film a voir et a revoir.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 19 juillet 2019
    un régal ce film,très drôle et parfois très émouvant.lindsay Lohan est fantastique dans ce film comme quoi a ses debuts elle était vraiment talentueuse dommage elle s est gâché par la suite.
    Publiée le 10 juin 2017
    Lorsque je l'ai vue pour la première fois j'avais moi même 11 ans et j'avais trouvé l'histoire extraordinaire. Donc 3 coeurs.
    Maintenant en revoyant ce films le merveilleux de l'histoire me dérange un peu. Quel genre de parent sépare volontairement leur enfant et leur cache leur existence. Et quand ils se retrouvent, ils se disent: «bof ce n'est pas grave si elles se sont rencontré. On va à nouveau les séparer et tous va rentrer dans l'ordre». J'ai du mal, mais bon c'est une comédie et non un drame ,vous me direz.