A nous quatre
    3,2
    1540 notes dont 70 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

LeFantomeDuCinema
    LeFantomeDuCinema

Publiée le 1 avril 2013
    C'est sans doute mon ressentiment d'enfant qui influence ma notation mais je dois dire que de tous les films, celui-ci fait parti de ceux dont on ne se lasse jamais ! Convient à toute la famille pour un moment de bonheur.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 3 février 2015
    Une comédie romantique qui vieillit bien. Lindsay Lohan jouait déjà bien. On ne se rend même pas compte que c'est elle qui joue les deux jumelles. Brillant. L'histoire en elle même est romantique et familiale avec happy end évidemment.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 22 octobre 2011
    Un film sympathique, même si un peu trop cousu de fil blanc. L'histoire n'est d'ailleurs pas super crédible, mais bon, on se laisse emporter par la fraicheur "des" Lindsay Lohan". Divertissant sans être renversant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 novembre 2012
    Une gentille comédie sentimentale qui déborde de bons sentiments malgré un scénario ultra-prévisible. Distrayant dans l’ensemble.
    Publiée le 20 mars 2013
    Une comédie familiale très agréable avec Lindsay Lohan jouant les jumelles !

un honnête divertissement, tout en gentillesse, typiquement pour les enfants ou à regarder en famille
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie familiale sympathique, parfois convenue mais bien menée par une jeune Lindsay Lohan énergique dans son double jeu (au propre comme au figuré).
    Freaks101
    Freaks101

Le titre original c’est « parent trap » littéralement « un piège pour les parents » c’est assez bien trouvé ! Cet assommoir niaiseux commence comme une comédie familiale lambda, mais sombre vite dans la guimauve sentimentale interminable. C’est long, laborieux et pénible. Parents, ne tombez pas dans le piège.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Comédie à voir absolument. J'ai toujours adoré depuis que je suis petite. Lindsay Lohan était très bonne actrice étant enfant.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 23 mai 2012
    Une comédie à l'américaine très sympa, à regarder en famille mais qui traîne parfois un peu en longueur. Ce film a lancé Lindsay Lohan qui, à l'époque où elle n'était qu'une gentille petite ado, était bonne actrice...
    Critik D
    Critik D

Publiée le 11 décembre 2017
    Il y a deux films qui ont marqués mon enfance, "Papa j'ai une maman pour toi" et "A nous quatre". En beaucoup de point les deux films se ressemble, si j'étais fan de l'un, je l'étais forcément de l'autre. Comme souvent dans ce genre deux films, Annie et Hallie sont les parfaites opposées, pour autant la magie c'est que leur parent, qui vivent pourtant avec elle depuis onze ans, ne remarque rien.Seul la nounou et la majordome ont la puce à l'oreille. A l'époque de sa sortie, je me souviens qu'on applaudissait la performance de Lindsey Lohan, qui pour son jeune âge campait deux rôles. J'étais alors fascinée par l'actrice. Le film est plein de bon sentiment, et d'humour bien dosé à destination des enfants. Pour autant, je ne le trouve pas trop Gnangnan, et tout à fait approprié pour les parents (ou pour les grands enfants nostalgiques dont je fais partie). J'ai apprécié de revoir ce film, et de pouvoir le découvrir en V.O. cette fois.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    J'adorais l'histoire quand j'étais petite, du coup ça m'a fait plaisir de le voir à la télévision, il y a quelques années. A voir si on est un préado ;o)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé !!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 juillet 2021
    La jeune Lindsay Lohan dans ce double-rôle est vraiment crédible de bout en bout, à ce jeune âge ! L'histoire est tirée par les cheveux, pleine d'incohérences et très prévisible, mais ça reste agréable à visionner et divertissant. Un film de Disney qui plaira sûrement encore aux jeunes ados.
    bhillereau
    bhillereau

Publiée le 4 mars 2016
    Une petite comédie sympathique, qui ravira les jeunes filles de 8 à 12 ans. Plus jeunes elles ne comprendront pas tout et plus âgées elles s'ennuieront un peu. Quelques longueurs mais rattrapées par la performance de la jeune Lindsay Lohan qui s'en sort avec les honneurs dans un double rôle pas facile à tenir. Un coup partis dans le visionnage, on ne peut s'empêcher de rester jusqu'à la fin!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film d'une comédie familiale plein de tendresse et toujours d'actualité au fil des années un bon moment de passé