A nous quatre
    3,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Publiée le 1 avril 2013
    C'est sans doute mon ressentiment d'enfant qui influence ma notation mais je dois dire que de tous les films, celui-ci fait parti de ceux dont on ne se lasse jamais ! Convient à toute la famille pour un moment de bonheur.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 3 février 2015
    Une comédie romantique qui vieillit bien. Lindsay Lohan jouait déjà bien. On ne se rend même pas compte que c'est elle qui joue les deux jumelles. Brillant. L'histoire en elle même est romantique et familiale avec happy end évidemment.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 novembre 2012
    Une gentille comédie sentimentale qui déborde de bons sentiments malgré un scénario ultra-prévisible. Distrayant dans l’ensemble.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 22 octobre 2011
    Un film sympathique, même si un peu trop cousu de fil blanc. L'histoire n'est d'ailleurs pas super crédible, mais bon, on se laisse emporter par la fraicheur "des" Lindsay Lohan". Divertissant sans être renversant.
    Publiée le 20 mars 2013
    Une comédie familiale très agréable avec Lindsay Lohan jouant les jumelles !

un honnête divertissement, tout en gentillesse, typiquement pour les enfants ou à regarder en famille
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 26 mars 2007
    Ce film restera toujours l'un de mes film préférés, il est drôle, le scénario est excellent, c'est une très belle histoire avec de très bons acteurs, à regarder en famille pour passer un parfait moment de détente.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie familiale sympathique, parfois convenue mais bien menée par une jeune Lindsay Lohan énergique dans son double jeu (au propre comme au figuré).
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Comédie à voir absolument. J'ai toujours adoré depuis que je suis petite. Lindsay Lohan était très bonne actrice étant enfant.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 23 mai 2012
    Une comédie à l'américaine très sympa, à regarder en famille mais qui traîne parfois un peu en longueur. Ce film a lancé Lindsay Lohan qui, à l'époque où elle n'était qu'une gentille petite ado, était bonne actrice...
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 novembre 2023
    Parfaitement réalisée par Nancy Meyers, " A Nous Quatre " est une Comédie à ne pas manquer tant elle déborde de charme, d' humour et de bon esprit. Le scénario, certes un peu naïf, a eu la bonne inspiration pour l'échange des sœurs jumelles qui nous donne de belles péripéties et aussi beaucoup d'émotions. La jeune actrice Lindsay Lohan est véritablement craquante dans le double rôle des fillettes de 12 ans, avec un joli tour de passe-passe de la réalisation.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 janvier 2023
    un classique, culte de chez culte, l'interprétation de Lindsay Lohan reste incroyable, à voir et revoir même des années après.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 11 décembre 2017
    Il y a deux films qui ont marqués mon enfance, "Papa j'ai une maman pour toi" et "A nous quatre". En beaucoup de point les deux films se ressemble, si j'étais fan de l'un, je l'étais forcément de l'autre. Comme souvent dans ce genre deux films, Annie et Hallie sont les parfaites opposées, pour autant la magie c'est que leur parent, qui vivent pourtant avec elle depuis onze ans, ne remarque rien.Seul la nounou et la majordome ont la puce à l'oreille. A l'époque de sa sortie, je me souviens qu'on applaudissait la performance de Lindsey Lohan, qui pour son jeune âge campait deux rôles. J'étais alors fascinée par l'actrice. Le film est plein de bon sentiment, et d'humour bien dosé à destination des enfants. Pour autant, je ne le trouve pas trop Gnangnan, et tout à fait approprié pour les parents (ou pour les grands enfants nostalgiques dont je fais partie). J'ai apprécié de revoir ce film, et de pouvoir le découvrir en V.O. cette fois.
    Publiée le 22 juillet 2009
    très bon film! je trouve que Lindsay Lohan est une bonne actrice. Très belle histoire familial, je ne me lasse pas de le regarder.
    Publiée le 21 novembre 2010
    J'adore les films de Nancy Meyers ! Elle ne l'a jamais déçu. cette comédie est super bien ! J'ai adoré !
    Publiée le 24 janvier 2011
    Excellent film ! Lindsay aurait du rester enfant ! Très drôle surtout pour les enfants et très belle réconciliation des parents après des années de séparation . Une réunification de la famille vraiment géniale . Très bon film !