A nous quatre
    3,3
    1543 notes dont 70 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Sudhir
    Sudhir

Publiée le 28 novembre 2017
    L’histoire aurait pu être beaucoup plus courte et plus drôle même si il est destiné à un certain public.....Plus tôt bien joué (avec la présence de D Quaid ) et L Lohan a pourtant de l'énergie à revendre et laissait présager le meilleur...avant de se plier en quatre.
    Publiée le 22 mars 2008
    super, lindsay lohan jeune est parfaite et le scénario est bon. Que demander de plus ?
    Publiée le 6 août 2012
    C'est un film sympa , overdosé de bon sentiments et ce n'est certainement pas son meilleur film mais ça reste un bon film familial.
    Un film vraiment super mignon! Lindsay Lohan arrive sans aucun problème à jouer les deux jumelles.
    Un régal!
    adfgc
    adfgc

Publiée le 14 septembre 2008
    Vraiment un excellent film ! Avec ce petit bijou (de plus), Nancy Meyers me confirme à nouveau qu'elle est la meilleure réalisatrice américaine ! C'est du très bon boulot ! Vous pouvez acheter le DVD sans hésiter, vous ne pourrez qu'aimer ! Pour le reste, les autres critiques à 4 étoiles me complèteront. Un 18/20 pas volé !
    Manonbonbon
    Manonbonbon

Publiée le 12 mai 2020
    ce film est très touchant et fait partie de mes préfères, je le recommande vivement est il est idéal pour passez un bon moment en famille. je trouve qu'il montre une complicite entre les jumelle touchante
    Publiée le 2 janvier 2009
    Un film vraiment sympa de l'époque où Lindsay Lohan était encore sage, délicate et prude et où on ne voyait pas sa culotte partout!
    Le scénario est rigolo, avec une bonne trame de fond!
    Publiée le 27 octobre 2007
    Sympathique et distrayant ce film lanca également la carrière de Lindsay Lohan (la coccinelle revient, lolita malgré moi, bobby). Sur un scénario simple le film amuse, détent et se voir avec plaisir. C'est plein d'impertinence et de fraîcheur. Lindsay Lohan est adorable (quand t'on sait se qu'elle devient maintenant !). A voir en famille.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 19 décembre 2011
    Une comédie mignonne de Disney qui nous replonge dans l'enfance
    A regarder pour oublier ce monde de brute et redevenir un enfant.
    Lindsey Lohan joue merveilleusement bien son role des deux jumelles.
    Brambees
    Brambees

Publiée le 18 janvier 2013
    " Oui Lindsay Lohan aurait dût resté une enfant. Je crois que c'est vraiment le premier rôle qui l'a révélé au cinéma ( et le dernier...). J'ai connu ce film quand j'étais toute petite, je suis allée le voir au cinéma à l'époque et j'ai jamais décroché depuis! Magrés son temps il reste un de mes films fétiches dont je me lasse pas. Aujourd'hui il pourrait paraître gnan gnan mais je trouve l'histoire marrante, pleine de fraîcheur ! Je rêvais faire les même bétise que Annie et sa soeur jumelle. J'adore ! "
    Publiée le 29 juillet 2007
    film de mon enfance vu et revu des dizaines de fois! il amuse les enfants car on rêve tous de partir en colonie de vacances et de changer de vie! on se découvre une soeur (jumelle) ayant une vie parallèle à la notre, quoi de plus normal que de vouloir essayer un peu? disney fait toujours des merveilles avec ses films pour enfants!
    Publiée le 22 octobre 2008
    Ce film est surtout pour les enfants. Les gags, l'histoire, la rivalité puis la complicité des 2 soeurs ne m'ont pas emballé. Ce n'est pas trop mal joué mais c'est vraiment trop enfantin. Montrez ce film à vos enfants et faites autre chose en attendant, voilà mon conseil. Par contre, les enfants noteront ce film 3 étoiles minimum.
    Publiée le 14 mars 2008
    Je suis obligée de mettre quatre étoiles à ce film car c'est le film que j'ai regardé le plus de fois quand j'étais petite et que je connais toutes les répliques par coeur. Bon c'est sur c'est trés enfantin. Mais toutes les petites filles de 10-12ans aimerais vivre cette histoire. Film pour les enfants.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 12 avril 2018
    Avec le label Disney, je savais à quoi m'attendre et, à partir d'une idée de base originale [deux fillettes jumelles séparées à la naissance se rencontrent par hasard], le scénario cousu de fil blanc ne laisse pas place à beaucoup de surprises. Ce qui ne signifie pas que cela ne vaut rien, au contraire: c'est de l'attendu, oui, mais j'ai trouvé cet attendu bien fait, bien joué et tout à fait dans la note espérée par tout spectateur amateur du genre. La petite Lindsay Lohan est vraiment à croquer dans son double rôle de jumelles et tous les autres sont parfaitement au diapason. Absolument rien de révolutionnaire donc mais un film de très bonne facture qui peut mettre de bonne humeur si on n'est pas fâché avec les bons sentiments et les scènes attendrissantes au cinéma. J'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 7 février 2007
    Dans le genre comédie familiale à la Disney, on ne peut pas avoir mieux que "The Parent Trap". Lindsay Lohan offre une bonne performance dans le rôle des jumelles. Mais le film ne vole pas très haut. L'histoire habituelle de réunir les parents séparés avant que la méchante futur belle-mère n'attaque. Ce film reste cependant plus supportable que n'importe quelle aventure concernant les jumelles Olsen.