A nous quatre
    3,3
    1543 notes dont 70 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Publiée le 28 mars 2009
    Un Walt Disney sympathique, qui se laisse regarder sans déplaisir. Plaira avant tout aux enfants.
    Publiée le 19 mai 2012
    Bon film à regarder en famille. On passe un agréable moment devant. Ce film est touchant, et on y prend vite goût.
    Amandine.R
    Amandine.R

Publiée le 19 septembre 2012
    Un de mes films préférés depuis que je suis petite. Je ne me lasse pas de le regarder :-) "A nous quatre" est une très belle comédie, drôle, romantique et familiale. Je vous le conseille à 100% !
    Steve Spielberg
    Steve Spielberg

Publiée le 4 juin 2021
    Je déconseille ce film aux gens qui ont du mal à suivre les films de Nolan. C’est très difficile à comprendre, surtout en français. Le film s’appelle « a nous quatre » mais seuls deux acteurs sont crédités sur l’affiche. De plus, j’ai découvert que les deux « jumelles » étaient jouées par la même actrice (Lindsay Lohan), du coup il n’y a en réalité que 3 acteurs sur l’affiche malgré les 4 cases. Du coup le titre du film aurait du être « a nous deux » il me semble que seuls les parents ont la possibilité de se marier dans le film) ou à la limite « à nous trois » si on réfléchit au cast. Peut être que la solution se trouve du point de vue du réalisateur: lui + les parents + lindsay Lohan = a nous 4.
    Le compte est bon.
    Publiée le 9 novembre 2008
    Un film rigolo et emouvant ! L'histoire est trop belle et Lindsay Lohan joue tres bien !
    Bref a voir !
    melamar13
    melamar13

En tant que fan de Lindsay Lohan j’ai été très contente de voir ce film, car je l’ai trouvé très divertissant. J’ai aimé la tournure des événements. Bravo Lindsay
    J'avais 8 ans quand j'ai vu ce film superbe: drôle et émouvant à la fois! BRAVO BRAVO et BRAVO pour ce sublime film!
    "A nous quatre" est un bon film familial mené par l'exellente Lindsay lohan qui nous prouve ses talents d'actrice en interprétant a la fois deux jeunes adolescentes très différentes. L'actrice Elaine Hendrix, elle aussi, se glisse parfaitement dans son personnage, tout comme les autres acteurs. Un film gai, rempli de bonne humeur. Pendant près d'une heure et demi, on suit les deux jumelles pour d'amusantes aventures ! A voir !
    Emie483
    Emie483

Publiée le 7 novembre 2009
    Ce film est vraiment génial!! Quand je l'ai vu j'avais 15/16 ans et je le regardée tout les jours, c'était mon film préféré à l'époque et c'est depuis que je suis devenu fan de Lindsay. Encore maintenant quand je regarde ce film je le trouve toujours aussi bien.
    Cilia MONCADA
    Cilia MONCADA

Publiée le 2 mai 2021
    Une gentille comédie sentimentale familiale qui se laisse regarder avec sourire et même quelques éclats de rires parfois, mais surtout un bon souvenir d'enfance !
    Après point de vue scénario, suis-je la seule à être choquée que chaque parent ai abandonné une de leur jumelle ... honnêtement déjà enfant je me suis demandé comment on peut faire ça en vivant tranquille quoi 😅
    Mais surtout quel enfant n'en voudrait pas au parent qui l'abandonné ... ils se sont fait un partage de meuble ou quoi ... et tout ça en comédie ahah c'est tellement ridicule ... 🙃😅