A nous quatre
    3,3
    1757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Publiée le 24 janvier 2011
    Excellent film ! Lindsay aurait du rester enfant ! Très drôle surtout pour les enfants et très belle réconciliation des parents après des années de séparation . Une réunification de la famille vraiment géniale . Très bon film !
    Publiée le 21 novembre 2010
    J'adore les films de Nancy Meyers ! Elle ne l'a jamais déçu. cette comédie est super bien ! J'ai adoré !
    Publiée le 22 juillet 2010
    Comedie sympa avec une lindsay lohan tres talentueuse (dommage de tout gacher)
    Publiée le 10 juin 2017
    Lorsque je l'ai vue pour la première fois j'avais moi même 11 ans et j'avais trouvé l'histoire extraordinaire. Donc 3 coeurs.
    Maintenant en revoyant ce films le merveilleux de l'histoire me dérange un peu. Quel genre de parent sépare volontairement leur enfant et leur cache leur existence. Et quand ils se retrouvent, ils se disent: «bof ce n'est pas grave si elles se sont rencontré. On va à nouveau les séparer et tous va rentrer dans l'ordre». J'ai du mal, mais bon c'est une comédie et non un drame ,vous me direz.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé !!
    Emie483
    Emie483

Publiée le 7 novembre 2009
    Ce film est vraiment génial!! Quand je l'ai vu j'avais 15/16 ans et je le regardée tout les jours, c'était mon film préféré à l'époque et c'est depuis que je suis devenu fan de Lindsay. Encore maintenant quand je regarde ce film je le trouve toujours aussi bien.
    Publiée le 2 novembre 2009
    se film me plais beaucoup il est trés interesse
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 21 juin 2009
    Vous voyez les Bisounours ? Et bien c'est puissance dix. On connaissait les "teen movies", et bien voilà un exemple de "petite fille niaise de 5 ans vivant dans le XVIe à Paris movies". Franchement, à qui pourrait-on conseiller un film si mièvre, si éloigné de la réalité ? Cela dit, force est de reconnaître qu'il se dégage de tout ce caca intellectuel une franche bonne humeur, d'où l'étoile que je mets au film. Mais c'est généreux.
    Publiée le 28 mars 2009
    Un Walt Disney sympathique, qui se laisse regarder sans déplaisir. Plaira avant tout aux enfants.
    mlsgl
    mlsgl

Publiée le 27 mars 2009
    Certes ce n'était pas LE film de l'année, mais il est très divertissant
    Publiée le 2 janvier 2009
    Un film vraiment sympa de l'époque où Lindsay Lohan était encore sage, délicate et prude et où on ne voyait pas sa culotte partout!
    Le scénario est rigolo, avec une bonne trame de fond!
    Publiée le 9 novembre 2008
    Un film rigolo et emouvant ! L'histoire est trop belle et Lindsay Lohan joue tres bien !
    Bref a voir !
    Publiée le 22 octobre 2008
    Ce film est surtout pour les enfants. Les gags, l'histoire, la rivalité puis la complicité des 2 soeurs ne m'ont pas emballé. Ce n'est pas trop mal joué mais c'est vraiment trop enfantin. Montrez ce film à vos enfants et faites autre chose en attendant, voilà mon conseil. Par contre, les enfants noteront ce film 3 étoiles minimum.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Vraiment un excellent film ! Avec ce petit bijou (de plus), Nancy Meyers me confirme à nouveau qu'elle est la meilleure réalisatrice américaine ! C'est du très bon boulot ! Vous pouvez acheter le DVD sans hésiter, vous ne pourrez qu'aimer ! Pour le reste, les autres critiques à 4 étoiles me complèteront. Un 18/20 pas volé !
    Publiée le 6 septembre 2008
    très bon film, émouvant par moment, de bonnes idées et très bien filmé.
    à regarder.