Le Pari
Note moyenne
3,1
26493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
69 critiques
4
147 critiques
3
117 critiques
2
58 critiques
1
16 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2011
Le Pari est un film sympa et amusant qui met en scene la difficulté d'arêter de fumer avec humour, mais également le bouleversement qui s'en suit dans leurs familles respectives! Un bon film, qui m'a beaucoup plus, notamment avec ses scènes hilarantes, cependant il n'arrive pas à la cheville des "Trois frères", le précédent film des inconnus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2007
Retour de deux des trois frères excellent sujet, magnifiquement interprété. un bon moment a passer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2007
On regrettera seulement l'absence de Pascal Légitimus dans ce film où les compères s'en donne à coeur joie pour "se casser" et "casser" les autres.
Tout simplement génial, ce film avec la réplique "bien,pas bien" n'est là que dans le but de divertir et de faire oublier les tracas quotidien.
C'est tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2007
Simple, drôle et amusant, mais un peu trop exagéré sur les bord, un peu trop "voulu surfer sur la vague des trois freres", un peu trop tout court. Cela dit, on passe tout de même un agréable moment avec toutes ces qualités que possèdent les inconnus.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2008
Sévère mais étant fan des "Inconnus" je dois dire qu'à part leurs sketchs et "Les 3 frères" le cinéma n'est pas tellement pour eux !
A partir d'une vraie bonne idée avec une trame qui promettait ils n'ont pas su le mettre en image. Le début est pas mal mais la fin part dans un délire cartoonesque trop facile pour des gags énormes de bêtises sans réussir à faire rire. Et que dire dse deux professions des protagonnistes (pro et pharmacien) qui offrait des possibilités d'écriture et qui en fait sont inutilisés ! Décevant !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2014
Pour leur retour au cinéma après leurs sketches cultissimes et un "Les trois frères" réussi, les Inconnus (dont on regrettera toutefois l'absence de Légitimus pour que le trio soit complet) nous offrent une nouvelle comédie de bonne facture, avec quelques scènes qui resteront dans les mémoires et des rires qui ne tarderont pas...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2007
Encore une comédie réussie pour deux compères des inconnus, on passe un très très bon moment, sur un fait de société d'actualité !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2007
A mourir de rire ! Je suis sur que ceux qui ont un jour décidé d'arreter de fumer s'y retrouverons.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2007
Ce film est réjouissant car les gags sont nombreux et arrivent sans discontinuer. La première heure du film est irréprochable, jusqu'à ce que le rythme baisse de même que l'humour, dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2007
Un film dont plusieurs répliques sont devenues cultes. Un grand succès. A voir !!
Najou
Najou

14 abonnés 234 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2007
Le début est vraiment très drôle, d'où les 3 étoiles, dommage que la fin nous laisse sur une impression de lourdeur...complètement baclée.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juillet 2014
J’adore les sketches des Inconnus mais je reste persuadé que le cinéma n’est clairement pas fait pour eux. Je ne comprends vraiment pas ce qui les motive à écrire sur des sujets comme ceux-là, tellement plats et peu propices au développement de leur ton et de leur univers. Tout ça manque clairement de folie, à tel point que le génie comique des trois larrons ne s’exprime finalement presque pas. Un nouveau loupé…
deppjohnny
deppjohnny

81 abonnés 185 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2008
Très bon. On dirait que 2 du trio culte des inconnus continuent à nous surprendre par leurs divins talents. Même si le film connaît des moments moins "cultes" que les autres, tout tient la route pour ce qui est du jeu d'acteur exellentissime, de l'humour qui n'est pas une seule fois lourd, l'enchaînement des scènes. Tout ce petit ensemble est divin. Merci encore pour ces exellentes prestations qui n'en finissent pas de nous épater. Ce film convient à deux sortes de spectateurs: ceux qui l'adoreront et ceux qui le détesterons. Je fais partie de la première hypothèse!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2006
C'est lourd, gras mais si bon...
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 octobre 2007
Une comédie qui ne fait pas dans la finesse, mais qui arrive à faire sourire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse