Austin Powers
    2,7
    14858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers ?

Publiée le 28 août 2018
    Un humour vraiment très lourd, ringard, voire même malaisant par moment, des blagues prévisibles et peu efficaces, des expressions et jeux de mots pitoyables.
    Voilà comment résumer ce gros navet. Ce film fait vraiment pitié.
    Publiée le 29 mai 2007
    J'ai adoré!
    L'humour dans sa demesure!
    Mike Myers nous livre-là un film eclats de rire, si tant est que l'on aime le genre déjanté.
    Génial!!!
    Publiée le 19 octobre 2010
    Austin power est le premier film d'une saga pleine d'humour a l'anglais qui en fera rire certain et laissera perplexe d'autres en outre ce film ce laisse voir pour passer un petit moment simpatique
    Publiée le 26 février 2013
    C'est tout simplement drôle ! :)
    Et on lui demande rien de plus ! ^^
    Publiée le 30 mars 2011
    Sans grand intérêt, à part les blagues à répétition, creux, Austin Powers n'a pas réellement de sens...
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 29 février 2024
    « Austin Powers » est une parodie délirante et colorée des films de James Bond. Il s'inscrit dans une logique de grosse parodie avec beaucoup de références évidentes. Bien que peu sophistiqué et parfois lourd, il réussit dans sa volonté de divertir. Les performances des acteurs, notamment de Mike Myers, sont appréciées malgré un humour parfois prévisible. Le film joue avec les clichés des années 60 et offre quelques bonnes idées, même si certains gags sont redondants. L'ensemble est rythmé par le mythique morceau de Quincy Jones et baigne dans une ambiance « groovy ». « Austin Powers » est une comédie sympathique qui ne se prend pas au sérieux et qui offre un bon divertissement. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 25 juin 2013
    Parodie complètement déjantée de tous les films d’espionnage et notamment James Bond, Austin Powers affiche son style et le maintient durant tout le long de « l’histoire ». Grâce à un scénario par l’absurde et à de l’humour exagéré, le film s’apprécie. La performance de Mike Myers est à signaler tant la personnalité de son personnage est essentielle, plus qu’Elizabeth Hurley par exemple, qui joue un peu trop au faire-valoir. Sans tomber dans le ridicule, Austin Powers s’affirme comme la meilleure parodie de James Bond de part sa touche bien britannique apportée par Jay Roach et par ses hommages tout de même appuyés à 007.
    Publiée le 1 juin 2008
    Tout simplement excellent ! Mike Mayers comme on l'aime !!! Film très drôle, histoire sympa, parfait ^^
    Publiée le 14 août 2010
    Mike Myers nous a crée un sacré personnage c'est hilarant après on aime ou on aime pas. Moi je suis Fan de Myer depuis longtemps. Comment ridiculiser les vieux épisodes de James bond et c'est tellement ringard par moment et sexiste haha jubilatoire. Ce n'est pas mon épisode de la sage que je préfère mais ca se regarde tranquillement entre potes
    Hilarant, original, un film un peu spécial mais marrant, à voir sans problème.
    Publiée le 25 avril 2010
    Décapant !
    Publiée le 21 juin 2009
    Le meilleur agent secret de grande Bretagne durant les 70's était Austin Powers. Son pire ennemi, dont je ne me rappele plus le nom, va se faire congeler pour pouvoir réaparaître à une époque où il n'y aura pas Austin pour contrecarer ses plans. Problème pour notre méchant notre héros va faire la même chose. Ils vont alors être décongelés dans les années 90.
    Imaginez un type qui multiplie les rapports non protégés, consomme moultes drogues, et s'abille en costard flachi avec des manches bouffantes, le parfait stéréotipe du gars qui vivait dans les années 70 en pire, qui débarque dans les années 90, où tout est interdit et où on fait attention à tout.
    Le pauvre il est trop marrant tellement il est paumé avec tout ces changement à tout les niveaux, en effet le monde durant cette période a évolué trop vite et c'est ce que montre le film tout en rigolant. Car c'est avant tout un film comique qui se moque de toutes ces différences entre ces époques et grace aux personnages, surtout Austin qui est hilarant. Le film est aussi une parodie des James Bond remplacé par Austin Power dans le film, avec un méchant qui ressemble étrangement au Docteur No.
    Johny 53
    Johny 53

Publiée le 2 mai 2016
    Faut aimé l'humour potache de cet agent secret qui est décongelé après 30 ans d'hibernation voilà notre pauvre austin dans les années 90 avec le choc des générations
    ça reste une bonne comédie sans prise de tête il faut pas rechercher un semblant de crédibilité dans le scénario tout est fait de sorte à passer un bon moment
    j'ai bien aimé
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un film assez marrant dans lequel quelque passage sont hilarant... A voir sans
    Doté d'un humour machiste ravageur, "Austin Powers" parodie parfaitement les films d'espionnage qui sont, il faut bien le dire, très facile à parodier, tout ,comme les films d'horreur.