Austin Powers
    2,7
    14837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers ?

Publiée le 13 mars 2009
    Totalement déjanté !!!
    Complètement délirant ! Dingue, fabuleux, marrant, génial, "groovy", "sexy", "shaggedelic", baby yeah !
    Publiée le 7 novembre 2007
    Trop marrant !!! Un film d'espionnege a ne pas louper .
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 19 avril 2016
    Malgré pas mal de défauts, cette célèbre parodie de Mike Myers reste divertissante. Les blagues potaches sont pour le coup trop répétitives, mais le film est sauvé grâce à ses nombreux clins d'oeil, en particulier aux James Bond.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 16 juin 2008
    Une bonne parodie de James Bond, bien que parfois les gags sont de mauvais goûts.
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 9 octobre 2006
    Une comédie très drôle, avec des gags complètements loufoques. AUSTIN POWERS est un bon pastiche de James Bond.
    Publiée le 25 mars 2012
    Premier volet d'une trilogie pour le moins ... déjantée. Ce premier opus d'Austin Powers nous met "direct dans le bain" avec des personnages hauts en couleur; Austin irrésistible, Denfer ilarant et charismatique - tous deux incarnés par le génial Mike Myers - et la belle Liz Hurley pour pimenter le tout. Bien que l'humour est parfois très "planché des vaches", le film parodie les clichés et caricature les films d'espionnage/d'action de façon tordante et c'est tout ce qu'on aime. Mention spéciale aussi pour la B.O tout droit venue des années 60. Bref, c'est une comédie agréable, divertissante et culte.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 28 octobre 2009
    Une comédie bien moyen où l'histoire est peu intéressante et crédible mais bon c'est une comédie. Mais il ya quelques passages assez drole dans ce film tout de même.
    Publiée le 27 juillet 2010
    UN film vulgaire et profondément débile.
    Il n'y a pas eu un seul moment ou j'ai rit.
    Cette parodie sur James Bond fait penser a OSS 117
    LE CAIRE NID D'ESPION mais est loin
    d'avoir le même intérêt.
    Aucune morale, aucune intelligence dans ce film.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Ce premier opus reste un film cultissime qu'on aimera ou qu'on détestera. Myers y est excellent et réussi la prouesse de jouer deux personnages. Le plus important est bien sur l'humour, typiquement anglais (bien que le film soit américain), et parodie les plus grand James Bond. Le scénario n'est certes pas très élaboré, mais l'ambiance disco et l’esthétique incroyable de l'ensemble suffit à faire passer un excellent moment!
    Publiée le 26 juillet 2008
    Le meilleur de tous les Austin powers
    Ce gars est trop fort comme dans wayne's world vraiment bien
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Une parodie d'espionage qui n'es pas toujours de bon gout mais quand même hilarant de la part du personnage Austn Powers qui a revolutioné Mike Myers.
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 28 février 2018
    1er volet de la saga "Austin Powers". Une rencontre entre les 60's et les 90's,une preuve que les mélanges sont possibles si on s'en sert comme il faut. Mike Myers interprète avec brio les rôles d'Austin Powers un agent secret venant des années 60,qui doit s'adapter tant bien que mal aux années 90 et du Dr Denfer le méchant mégalomane dans toute sa splendeur qui fait face à sa paternité. Tous les clichés et stéréotypes que ce soit dans les personnages(bras droits,espions,femmes fatales...)les situations,les décors sont utilisés à leurs paroxysme et à l’avantage du scénario qui est une belle parodie des films d'espionnages et de l'univers de James Bond qui va jusqu'au bout de ses idées,sans tomber dans la facilité et les gags lourds.Une suite sortira plus tard en 1999 intitulée:"Austin Powers L'Espion Qui M'A Tirée".
    Publiée le 7 septembre 2012
    la première fois que je les vu j'ai exploser de rire avec ses gags et même encore aujourd'hui j'en ri toujours , merci mike myers pour l'espion déjanté que tu incarne
    Publiée le 29 octobre 2007
    Le premier épisode d'une bonne saga, un mix entre l'univers de Mike Myers et James Bond, un sacré concentré de conneries mais c'est toujours bon à regarder.