Mimic
    Votre avis sur Mimic ?

totti_95
    totti_95

Publiée le 4 avril 2007
    A l'époque ce film en était un très bon, maintenant un peu décalé dans les effets et la réal. Mais il reste un film avec toute son originalité.
    Spike7
    Spike7

Publiée le 3 mars 2011
    Mimic est un film fantastico-horrifique où Guillermo Del Toro nous gratifie d'une réalisation particulièrement bancale et d'une intrigue pas très prenante , avec de plus des dialogues peu inspirés . Néanmoins le film n'est pas une catastrophe , la musique de Marco Beltrami étant d'excellente qualité et les acteurs faisant un boulot correct avec une petite mention pour Mira Sorvino qui apporte à l'ensemble un peu de douceur et de feminité plutôt bienvenues . Au final Mimic est une petite série B assez distrayante mais sans plus .
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 16 mars 2020
    Au premier visionnage, je n'avais pas trop apprécié ce film mais au deuxième, j'ai compris. Et finalement, ce fut une grande surprise. L'univers que nous propose Guillermo est prenant, intriguant et effrayant. Le développement est soigné, les personnages sont attachants et bien écrits. Le scénario est imprévisible. Les jumpscares sont efficaces et la menace se fait réellement ressentir. Un film sur des insectes génétiquement modifiés qui fonctionne à merveilles. A voir!
    Gladolferah
    Gladolferah

Publiée le 29 avril 2012
    Plutot sympa, cet Alien like ne revisite pas le genre mais reste malgré tout efficace. Pour les amateurs du genre incontestablement!
    Cyberfichi
    Cyberfichi

Publiée le 1 juillet 2007
    Bon petit film d'acion / epouvante, pour ceux qui aime le genre et pour les autres, rien que l'intro en elle est un petit bijou
    Aurelien B
    Aurelien B

Publiée le 28 avril 2020
    Ben presque comme tout les films des annees 90 c'est mal joué. Les dialogues sont nullismes ça passe d'une scene à l'autre sans savoir pourquoi rendant l'action complètement débile
    TheJoker5
    TheJoker5

Publiée le 27 juin 2009
    Un bon film d'horreur réalisé par le passionnant réalisateur Guillermo Del Toro. Du suspenses et d'assez bon acteur.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 6 octobre 2020
    Parmi les premiers films du génie Guillermo Del Toro, on trouvait ce "Mimic", oeuvre mineure par excellence, mais terriblement efficace dans son traitement. Ce survival où des hommes tentent d'échapper à des insectes mutants géants dans le métro new-yorkais reste assez classique dans sa narration, mais Del Toro parvient néanmoins à créer un très bel univers visuel qui est à la base de son oeuvre de metteur en scène. Une série B très réussie et qui s'assume!!
    kevha
    kevha

Publiée le 11 décembre 2009
    Un des meilleurs films d'insecte malgré quelques défauts
    Spectre Can 前
    Spectre Can 前

Publiée le 20 septembre 2020
    Ce film est bien trop sous-estimé, sa bande son est génial, il a très bien vieilli, la mise en scène fait le café, les personnage sont bien écrits et le scénario est surprenant par moment certain youtubeur lui ont d'ailleurs redonné son blasons mériter .