Bean
    2,7
    11432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bean ?

Publiée le 11 juillet 2012
    Vraiment marrant ce premier volet du film MR.BEAN. Divertissant même si ça reprend des élements des épisodes de la série, tout est rassemblé en un du moins le meilleur mais malheureusement en moins réussit!
    Publiée le 2 novembre 2008
    Mrs Bean à la sauce Hollywoodienne, cela donne une pâle copie de la série géniale que tout le monde connait(enfin j'espère...). Nombreux sont des gags repris de la série. Exemple: l'enfant malade en avion; la dinde;...
    Enormément de gags lourdingues. Une scène totalement invraisemblable. Exemple: Le discours de Mrs Bean sur le tableau qui est totalement nul mais cela satisfait amplement les personnes présentes...
    Bref c'est mauvais et peu inspiré...
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 9 septembre 2008
    Tellement drole!Les situations grotesques et hilarantes de Rowan ATKINSON sont à elles seules une excuse pour voir le film! On retrouve l'humour abordé dans ses sketches.Mais biensur le film ne vaut que pour ça!L'histoire n'a rien de super
    Publiée le 1 novembre 2008
    La diversités des gags propre à Mr Bean font la force du rire.
    Publiée le 3 août 2008
    Bean est une vraie merveille ,c'est trés drole et ce n'est pas du tout lourd a regarder contrairement aux vacances de Mr Bean.Je le conseille a tous le monde ,car c'est vraiment de la bonne grosse comedie bien hillarante .
    Publiée le 2 juillet 2008
    Histoire longue , lourde , peu drôle . La suite : les vacances de Mr Bean est nettement meilleurs , passé votre chemin sur celui-ci .
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 juin 2008
    ENORME, ce personnage est aussi hilarant sur grand écran que lors de la série. R. Atkinson est génialissime de mimique et de facéties d'un enfant de 10 ans. 2 raisons pour accrocher et devenir un dépendant : aimer l'humour british et adorer se personnage de grand enfant. Moi je suis fan.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 3 juin 2008
    Ralala... Pour ses sketches mythiques, alors là je mets 4 étoiles direct à Rowan Atkinson. Drôle, sachant te faire rire sans un mot. Sans blagues, il ne dit pas un mot de ses sketches, se qui le rend vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Il est mondialement connu pour ça ! Je me rappelle de nombreux de ses sketches jamais vulgaires, toujours drôles par les situations embarassantes dans lesquelles il se met toujours. Celui au restaurant, ou à la plage, sont vraiment parfaits... MAIS... Malheureusement, le film n'est pas du tout à la hauteur de ses grands sketches.
    Publiée le 14 avril 2008
    J'aime beaucoup. On retrouve tout l'univers et la connerie de Bean dans ce film ! A voir !
    Publiée le 12 avril 2008
    Je préfère Bean dans les séries, mais que ce film est marrant!
    Ce n'est pas une grand film , mais on étouffe littéralement de rire!
    La scène avec le tableau que Bean doit garder est mémorable...
    Bref, comédie simple mais super marrante, qui mérte bien 4 étoiles en remerciement des fous rires qu'elle fait naître.
    Publiée le 18 avril 2009
    Un film culte avec des moments de pur délire, à voir et à revoir!!!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 avril 2008
    Pas fameux cette adaptation long métrage. On rit peu, manque d'intensité scénaristique, le film est vraiment en deçà dela célèbre série Mr Bean anglaise. Une fois vu une fois vite oublié.
    Publiée le 26 mars 2008
    un seul mot pour le décrire : GENIAL. Bien que cela s'éloigne quelque peu de la série originale avec un mr bean qui parle, il nous fait rire.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 13 février 2008
    HILARANT !
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2008
    Ce film hilarant complète avec succès l'apogée de la série de Mister Bean, le "Charlot" moderne. C'est un excellent film que l'on ne regrette pas d'avoir vu, et les gags sont franchement à la hauteur de ce que je pensais !