El Topo
    684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Topo ?

Publiée le 17 décembre 2006
    Franchement que du bonheur un jeu d'acteur à la hauteur de leur hauteur physique!!! J'ai été boulversé par l'attaque des cul-de-jattes! vraiment phénomenal! On comprend qu'à l'époque des midnight movies les salles sentaient plus la marijuana que le produit pour chiotte. Mais au final le final est sympa, à classer avec turkish starwars, starcrash et autres eraserhead qui pour certains malgré leur médiocrité n'en sont pas moins des films cultes! au final n'allez pas le voir serieusement sachez que cet un navet et il passera beaucoup mieux
    Publiée le 19 décembre 2006
    Je trouve que ce film est un peu surévalué. La mise en scène souffre trop souvent de très grosses lourdeurs, les acteurs sont parfois très peu convaincants et le montage pas très habile donne au récit un rythme carrément lourdingue. Par contre la photo est magnifique, tout comme le choix des décors et la composition du cadre. Il est dommage que Jodorowsky est primé l'esthétique (qui est incontestablement magnifique dans tous ses films) à la narration et au sens. La Montana Sagrada est un bien meilleur film, bien plus mature, mieux réalisé, moins onaniste.