12735 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
261 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
77 critiques
3
66 critiques
2
28 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2007
Que dire sur ce film qui est à mon avis la meilleure comédie de l'hstoire du cinéma. Tout est réuni ici: un réalisateur confirmé, au sommet de son art, des acteurs délirants, des gags en folie... Bref un pur moment de délire. Un film culte! A voir et à revoir!
Une suite tout aussi drôle, mais inférieure à l'original par l'absence de "Fausse couche" et de "Pas de bol". Mais il y à du mieux, la brûlante Brenda Bakke.
L'un de mes films cultes !!!! Complètement fondu, bien plus que le précédent opus, ce film enchaîne les gags à une vitesse folle !!!!
Entre des scènes cultes comme le gala où le président crache son dentier dans le verre du ministre japonais, les excellents acteurs tels que Lloyd Bridges en président bargot ou Charlie Sheen toujours aussi fort dans son personnage de Topper Harley, il y a vraiment de quoi être écroulé de rire !!!!
Les parodies sont aussi légion, et c'est qui fait sans doute la force du film : Rambo, Jurassic Park, Terminator, La belle et le clochard... même le lapin de Duracell fait une courte apparition avant d'être lamentablement dégommé !!!!
Le genre de films qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir !
The parodie! Bourré de blagues et de situations démentes il est comme le premier volet à voir absolument et même à revoir pour comprendre toute les références qui y sont faites!
Une redoutable comédie, une satire des grands films U.S des années 80 / 90. Une parodie hilarante et jouissive, où lon retrouve entre autres Rambo (1983), Kickboxer (1989), Basic instinct (1992), Star Wars, Terminator (1985) et le plus improbable : La Belle et le Clochard ou encore Peter Pan. On retrouve, pour ce deuxième opus, le couple Charlie Sheen & Valeria Golino, avec toujours Lloyd Bridges, et avec beaucoup de surprise : Rowan Atkinson. Bien plus drôle que le premier volet, très caricatural (surtout avec le personnage de Saddam Hussein), avec son humour au second degré. De grands fous rire tout au long du film ! !
N'ayons pas peur des mots : c'est certainement la meilleure parodie qui ait jamais été réalisée. On commence par un pastiche magistral de kickboxer et le reste du film est du même acabi : les gags sont surréalistes et le rythme ne faiblit pas un seul instant.
Hop, 4 étoiles comme pour son grand frère. J'avoue même que je lui en donnerais plus si c'était possible! Pour moi, un des seuls films qui puisse être vu et revu, on y trouve toujours quelque chose de nouveau. Des gags toujours aussi désopilants et parodiques à souhaits. Pour donner envie aux plus jeunes, voyez ce film comme une sorte de prédécesseur de Shrek. Les acteurs, les mêmes que dans Hot Shots! premier du nom, sont toujours aussi crédibles, voire plus. Le rôle de Rambo déjanté (et gonflé à bloc, cfr. la scène d'ouverture mémorable) est parfaitement dans les cordes de Charlie Sheen ajoutez à cela un Rowan Atkinson qui en quelques petites apparitions vous fait ressentir une belle envie de lui en coller une et vous avez un moment de détente comme rarement votre écran ne pourra vous en procurer. A voir sans retenue!
Un pastiche délirant de l'Amérique et de ses soldats. J'ai fait l'équivalent du service militaire en abdos tellement les gags affluent de toute part. A quand une version sur l'Amérique de Bush bis ?! Probablement pas du goût de tout le monde, mais jouissif pour ma part.
Mon premier fou rire au cinéma! Des gags toutes les 10 secondes, au premier plan, second plan, et troisième plan, comme s'il en pleuvait. La scène d'introduction avec Sadam dans son palais est à hurler de rire, et le reste est sensiblement du même tonneau, accumulant les répliques débiles et les situations absurdes, mais, dans ce genre de film, ce n'est que du bonheur. Yipi Tuper Harley!