Speed

j'ai super bien aimé le 1 , il y a beaucoup d'action
    morn
    morn

Publiée le 26 mars 2011
    Un bon film d' action très bien rytmée et au suspens haletant. Keanu Revees joue plûtot bien dans ce film, c 'est rare. NOTE:6/10
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 juillet 2014
    Un bon scénario pour un film mené tambour battant par un très bon Keanu Reeves et par un nerveux Dennis Hopper.
    Publiée le 27 octobre 2013
    Magnifique film. On reste scotché jusqu'à la fin, on ne la devine jamais, le suspense est super bon, les scènes d'action magnifiques... Film à revoir absolument !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 31 décembre 2011
    Un haletant film d'action pur produit des années 90.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Les débuts du canadien Néo
    un bon film intense, ou fait vite le tour du bus.
    Mais faut bien que Néo commence quelque part.
    kray
    kray

Publiée le 18 août 2010
    Excellent film d'action au scénario astucieux, devenu culte pour certain . Du grand spectacle.
    14caen
    14caen

Publiée le 8 décembre 2007
    Une BO qui déchire. Une bonne histoire comme les américains savent les faire et de bons acteurs. Sauf que par moment, ils ont ajoutent un peu trop.
    basbi
    basbi

Publiée le 11 juin 2007
    Jan de bont signe ici le meilleur film à suspense de tous les temps, l'idée est des plus originales, les cascades sont époustouflantes. Bref un suspense qui nous tient du début à la fin du film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Un film plein d'adrénaline, je me demande toujours ce que faisait John McLane ce jour là.
    Publiée le 18 août 2009
    Pas mal du tout pour l’époque. Un scénario bien foutu, pareil pour la mise en scène. Bon, il faut le dire, ce n’est pas le film parfait, mais il tient ses promesses jusqu’au dénouement et c’est ça qui compte.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 11 octobre 2013
    Un film d'action classique mais assez efficace. On ne s'ennuie pas une seconde dans ce métrage explosif arbitré par de bonnes prestations des comédiens.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 5 janvier 2015
    si on enlève les cris agaçants de sandra bullock on a affaire a un bon film d'action aux débuts de keanu reeves. bon rythme avec une histoire qui aurait put traîner en longueur mais finalement pas.
    Publiée le 31 mai 2013
    film typique années 90 film d'action où tout est joué d'avance oooo le vilain pas beau va mourir ridicule surtout que Bullock est insupportable comme dans tous ces films d'ailleurs
    Publiée le 18 mars 2009
    Un film stressant inventif et impressionant