Speed
    27183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speed ?

Publiée le 19 décembre 2010
    L'un de mes films d'action préférés...Keanu reeves était au top du top en plus avec Sandra Bullock (super alchimie), l'une de mes actrices préférées je dois dire que j'ai été servie. Même si on devine la fin, il fallait y penser : le scénario est vraiment originale et les scènes d'action spectaculaires.
    Publiée le 15 décembre 2010
    Un excellent film d'action, un très bon Keanu Reeves associé à la ravissante Sandra Bullock et un brillantissime Dennis Hooper. Le film commence à dater mais reste quand même un incontournable dans les films d'action.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 15 décembre 2010
    Speed sans être mauvais on passe un moment agréable dans cette aventure du bus fou, dans ligne des films des années 90.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Un vrai suspens et de très bon personnages, un bon film d'action, mais quelques invraisemblances et un scénario qui aurait put être mieux.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Bon film d'action assez stressant sur la 1ere partie(dans le bus) puis on se retrouve après dans du basique avec une bonne fin.
    Publiée le 7 novembre 2010
    un film assez classique mais sympathique tout de même. Keanu Reeves y interprète un de ses premiers grand rôle et celui ci lui va très bien. le scénario nous tien en haleine jusqu'au bout.
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 3 novembre 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film. On a les yeux rivés sur l'écran du début jusqu'à la fin. Il est vraiment excellent !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Film d'action très bien construit, il ne s'arrête pas et j'adore
    Publiée le 11 octobre 2010
    très bon film d'action de keanu reeves dans l'un des ses premiers grands rôle
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 10 octobre 2010
    Bon film d'action, qui contient de bons rebondissements et qui nous tient en haleine. Les deux personnages principaux sont sympathiques, le méchant un peu moins, mais il est bien incarné par Dennis Hopper. L'histoire est simple, mais elle fonctionne bien.
    Publiée le 20 novembre 2011
    si vous êtes fan de film explosif et de course poursuite vous êtes servi
    Publiée le 9 octobre 2010
    Un bon film d'action, mais comme toujours sois exagérer comme le métro qui ne peu pas s'arrêter a la fin du film et qui fini dans les rue de Los angeles
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 30 septembre 2010
    Un cocktail d'action, de rebondissement et de suspence très efficace sans temps mort pour passer un bon moment devant l'écran sans perdre une minute pour souffler.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Un bon film policier à suspense avec un concept assez original.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Un thriller sensationnel qui fait battre le coeur, qui était bien c'est la caméra qui était dans le bus depuis le début et qui va résoudre le problème, suspense et action sont présent dans le film, si vous êtes accorc' de la vitesse, ce film est fait pour vous !