Speed
Note moyenne
3,6
28799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
179 critiques
3
117 critiques
2
31 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mai 2010
Speed est un très bon long métrage. Il repose notamment sur une idée de départ très excitante, le reste du scénario en découlant logiquement. Reeves et Bullock forment un bon duo, et les scènes d’actions sont époustouflantes. Du très très bon divertissement.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2011
Un film d'action on ne peut plus classique et bourré de stéréotypes en tous genre. Ceci dit certaines scènes d'action sont tout de même pas mal. Le scénario est pas si mauvais et le film est assez bon a suivre.
Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
TotoJp59
TotoJp59

54 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2010
Speed est un honnête film d'action. Le scénario est original mais manque un peu de rebondissements. Certains personnages ont quelques fois des réactions un peu irréalistes face aux événements, c'est chiant! Ça retire de la crédibilité aux personnages! Sinon, ce film est tout de même prenant avec de bonnes scènes d'actions et une trés bonne musique. Bref, c'est divertissant mais je m'attendais à beaucoup mieux. [12/20]
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
Trés bon film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2010
Ce film est super, génial, fabuleux, extraordinaire, exceptionnel...quand on aime la merde !!! A bien y regarder, il n'y a absolument rien à récupérer de ce déchet toxique. Les acteurs sont à oublier (non mais vraiment, et vite !), et un scénario (mais si, le truc qui sert de fil conducteur) quasi-inexistant. Les scènes d'action (l'intégralité du film, donc) sont incohérentes et invraisemblables. C'est le plus mauvais film que j'ai vu depuis "Transformers" (qui était, lui-aussi, gratiné). Ce film s'oublie vite, et c'est tant mieux pour vos neurones ! A fuir comme la peste si vous ne voulez pas être contaminé par la connerie.
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2012
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il reste plutot réussi, malgré les très mauvais jeu d'acteur de Keanu Reeves et Sandra Bullock. Il me rappel par certains côtés Duel de Steven Spielberg, pour le fait qu'il se concentre sur un sujet automobile, et que de ce seul lieu de tournage, nous alternons entre moment de tensions et de relachement. Efficace sans être mémorable.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2009
Un bon film d'action. Le scénario est certes classique mais suffisant pour maintenir mon attention.

Les amateurs d'actions y trouveront sans doute leurs comptes.

Verdict, un film classique mais efficace.
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2010
Speed est un très bon film d'action, je trouve que Keanu Reeves est un très bon acteur, il a un regard révélateur... Dommage, je n'aime pas du tout Sandra Bullock. La musique rythmée nous met dans l'ambiance, c'est un film assez culte !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2008
un des meilleurs film que j'ai jamais vu. Je suis fan je peux le regarder des centaines de fois j'aimerais toujours autant
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2008
Un film moyen. Malgré un bon casting, de beaux effets spéciaux et un bon dynamisme, je ne trouve pas l’intrigue terrible, manque d’originalité. C’est un beau film mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2008
Un film nerveux et accrocheur, dont on aimerai en voir plus souvent. Le jeu des acteurs est parfait, et le film tiens en haleine pendant toute sa durée! A voir absolument, et surtout, à apprécier !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2008
Super film d'action!!Un modèle du genre!!!
L'intrigue est originale et surtout prenante(un bus qui ne peut ralentir sous peine qu'une bombe explose)!!!Tout est parfait dans ce film:les acteurs(Keanu Reeves génial,idem pour Dennis Hopper et Sandra Bullock très bien aussi,sans oublier Jeff Daniels,toujours aussi drole et sympathique),la musique(bravo Mark Mancina),les plans(Jan De Bont félicitations).Une référnece du film d'action,incontestablement le meilleur des années 90 (devant Mission Impossible).Dommage que sa suite ne soit pas à la hauteur du premier.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 septembre 2013
Un film d'action époustouflant, qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2008
Très bon film d'action et de suspens mené tambour battant par le couple Reeves-Bullock.
Mention spéciale également à Dennis Hopper qui nous démontre encore son habileté à intégré le rôle du méchant psychologiquement instable.
L'histoire certe simpliste nous entraine dans cette longue scène du bus très originale et habillement mise en valeur.
Très bon divertissement à ne pas rater.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2008
un de mes films préférés! certes un simple film d'action mais qui met tout de même en haleine!!!
Pour un film qui a plus de 10 ans, il vieillit très bien!!

A voir et à revoir!!! (aussi pour les débuts de Sandra Bullock et Keanu Reeves)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse