Derniers Avis : Le Flic de Beverly Hills 3 - Page 10
Le Flic de Beverly Hills 3
Note moyenne
2,6
4458 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
176 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
32 critiques
3
56 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
14caen
60 abonnés
1 087 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 mars 2009
Le troisième volet est nettement moins bien. Il n'a pas le panache des deux précedents. Eddie Murphy est moins drôle et les scénes d'action s'épuisent rapidement. On passe tout de même un bon moment mais on oubli le film trés vite aussi.
Acceptable! Le tout est plutot moyen mais deux trois séquence sorte du lot tel que l'essai de l'"annihilateur 2000" ou "Akoueeeee!!". Ou encore, ma séquence culte, avec "Ellis Dewald!!! Ellis Dewald mes amis!!"^^ C'était mieux quand on était gosse.
Cela fait plaisir de revoir une 3 eme fois "Acouel Foly" (et le super Serge ),mais ça s'arrette là ,car le film s'essouffle et on voit bien que le tour de la question a été fait dans les deux premiers films .La fin tombe un peu dans le n'importe quoi ,tout comme le film .A voir quand meme pour E Murphy .Le moins bon de la trilogie (c'est pas catastrophique quand meme).
Dix ans après le premier film, revoici un troisième et dernier opus des aventures d'Axel Foley, le flic le plus dingue de Detroit revenant une fois de plus à Beverly Hills pour élucider cette fois-ci le meurtre de son patron et ami Douglas Todd. Exit Martin Brest, exit Tony Scott, place au roi de la comédie américaine John Landis qui, après Un fauteuil pour deux et Un prince à New-York, retrouve Eddie Murphy pour un troisième volet qui joue beaucoup plus la carte de la comédie familiale que son prédécesseur. Sans compter la star afro-américaine, seul Judge Reinhold (par ailleurs bien assagi) rempile, John Ashton et Ronny Cox ne reprenant pas leurs rôles respectifs du sergent John Taggart et du Captaine Bogomil. Le comédien Bronson Pinchot retrouve en revanche son personnage de Serge, l'artiste un brin fofolle absent du précédent film. Au programme, une enquête déjantée tournant principalement autour d'un mystérieux blanchiment d'argent orchestré depuis le tout nouveau parc d'attractions WonderWorld que notre Axel Foley toujours aussi frappadingue et baratineur va essayer de percer à jour. Essuyant plusieurs échecs au début des années 90, les retrouvailles d'Eddie Murphy avec son personnage le plus emblématique sont donc un vrai enchantement, le comique n'ayant en rien perdu de sa fougue et de son humour, usant de ses belles fossettes et de son inimitable sourire à travers des gags toujours aussi drôles mais aussi un amas de scènes d'action parfois un peu trop exagérées (la scène du grand huit pour ne citer qu'elle). Ainsi, malgré de bons sentiments, des passages franchement drôles et un scénario sympathique à défaut d'être novateur, ce dernier opus est sans conteste le moins réussi de la trilogie mais arrive néanmoins à nous divertir correctement.
Dernier opus de l'une des meilleurs saga comedie policiere des années 80-90. Le troisieme volet d'une sage est toujours compliqué et généralement moins bonne. Le film s'en sort finalement tres bien et meme si l'humour est moins présent la magie est toujours la. Wonderworld !
Un bon divertissement dans la lignée des deux premiers de la saga. Eddie Murphy toujours au top dans cette action-comédie au scénario certes un peu mou. Musique indémodable, acteurs justes, de l'action, de l'humour. Malgré une réalisation en-deça des deux premiers épisodes, ce troisième opus divertit sans prise de tête.
Bien plus tourné vers la comédie et c'est tant mieux. Cet opus se regarde bien moins péniblement que le 1er. L'abattage du comique black (et de son excellent doubleur) donne lieu à quelques bonnes et brèves rigolades. C'est dépassé mais sympatoche.
Bien meilleur que le précédent, une sorte d'hommage à Walt Disney, enfin c'est ce que j'ai vu. Un bien meilleur scénario avec des acteurs bien plus réalistes. Une suite réussie par rapport à son prédécesseur. Venez en parler sur : http://tempslibre.forumr.net
Le plus spectaculaire de la saga,et aussi celui qui comporte les scènes les moins crédibles.Mais,il ne perd pas sa pèche et l'humour et la fantaisie qui est la marque de fabrique commune des Flics...On passe toujours d'agréables moments avec A.Fowley et ses boys.Ce qui n'est pas une mince affaire vous en conviendrez avec moi.
Le moins bon des trois, bien qu'étant toujours drôle, le film s'essoufle un peu dans sa seconde partie se reposant trop sur les décors en l'occurence le parc d'attraction. A voir pour Eddie Murphy!
toujours aussi hilarant. Meme si le scenario est un peu moins bien que les precedents on rigole toujours autant si ce n'est pas plus. et on notera les retrouvailles avec serge qui sont a tomber de rire...a quand le quatrieme??
On a un peu baissé en qualité comparé aux deux autres volets. Heureusement, on retrouve quand même le côté comique et l'action qui font la marque de fabrique du flic de Beverly Hills. Dommage que Taggart ne soit plus de la partie.