Derniers Avis : Le Flic de Beverly Hills 3 - Page 11
Le Flic de Beverly Hills 3
Note moyenne
2,6
4458 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
176 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
32 critiques
3
56 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2007
C'est le meilleur de la saga, le plus drole, le plus concentré en action, Eddie Murphy plus déchainé que jamais, de la pur rigolade, je vous assure, l'idée que de mettre l'action du film dans un parc d'attraction est très original, ce n'est pas le lieu bannal que le peut voir dans certain film, j'ai tout de suite accroché sur ce troisième opus, c'est celui dont j'ai le plus de souvenir, "Le flic de Beverly Hills" est la seule comédie policières qui est drôle, vraiment, ce n'est pas de l'humour barbant, pas drôle, c'est tout le contraire.
l'un des meilleures de la saga avec le 1 eddie murphy se surpasse dans ce film d'action de plus il est plus drole et plus dynamique le scenario est parfait.
Le film de trop pour cette série culte. Un scénario tres mauvais, des situations mal choisies et une musique du parc d'attraction qui énerve au plus haut point. Le seul sourire de ce film nous est arraché par Serge (AQueeeeelllll) voila 5 minutes de plaisir dans 1h30 de mauvais goût cinématographique. Le début de la fin pour le grand Eddy Murphy.
Une sympathique comédie avec quelques bons gags mais ça ne vole en général pas très haut. A voir pour rigoler si on accepte de passer sur les invraisemblances et les attitudes outrancières d'Eddie Murphy.
Depuis tout petit j'adore ce film ^^ murphy restera un sacré comique et ce role lui va a merveille ! trop marant trop passionant la musique plus que culte !
Même si l'agent Axel Foley n'a rien perdu de sa décontraction et de son humour, il faut bien reconnaître que cet épisode n'est pas le meilleur de la série. Néanmoins, le film utilise astucieusement le décor d'un parc d'attractions.
C'est l'une des rares trilogie à ne pas s'essouffler et à voir même de surpasser son prédecesseur! Le premier était le plus sérieux, le second le plus spectaculaire et le trois demeure le plus drôle (quoiqu'entre le 2 et le 3 j'hésite). Eddie Murphy égale à lui même, toujours aussi fendard et des cascades vraiment géniales surtout celle du Spider qui me clou toujours au fauteuil! Et puis séquence mémorable! Aquelle Follie!!!! Oh Seurge! Mais non c'est sErge! haha énorme ce passage!! Apparement un 4 va voir le jour! MOI CONTENT!!!
Le problème des suites à succcès comme celles là c'est que généralement plus on avance moins c'est bon. Le flic de Beverly hills 3 n'échappe pas à la règle. C'est le moins réussi des 3: on n'y croit pas vraiment et surtout il y flotte un air de déjà vu. ça reste quand même sympathique et distrayant grâce au numéro d'Eddie Murphy (sans oublier Billy Rosewood toujours aussi cool).
L'esprit du premier opus est toujours un peu présent mais d'une façon générale, c'est un échec. Partant d'un postulat intéressant (la traque d'un meurtrier dans un parc d'attractions), le scénario se dilue en multipliant les bons gags mais en laissant de coté le talent de barratineur incroyable d'E. Murphy (par ailleurs assez peu à son aise). Les scènes d'action sont un peu molles et invraisemblables (sans blague, ils savent pas viser les tueurs professionnels), mis à part une spectaculaire cascade sur une attraction. H. Elizondo est la vraie satisfaction du film, impeccable en flic un peu dépassé et qui à travers quelques répliques donne une (légère) profondeur politique à son personnage (dénonçant les petites retraites des policiers et le coût de la vie aux USA). Un petit divertissement. D'autres critiques sur
Il est vrai que clore une trilogie telle que le flic de beverly hills avec un épisode comme ca est un peu léger.Les ingrédients qui faisait toute la saga sont présents mais mal intégrés au scénario.Faisant dans la bienséance,un film plutot déstiné aux enfants et aux fans d'eddie murphy mais les fans de la série trouveront que c'est une daube.
culte, pour ma part c'est le meilleur episode des 3 du moin celui qui me fait le plus rire, on retrouve ce cher folley dans un parc d'attraction pour tenter de nuire a des criminels qui se servent du parc comme couverture pour leur blanchissement d'argent.Culte.
Inférieur au deux précédents opus, Le Flic de Beverly hills 3 reste une très bonne comédie policière où l'on y retrouve avec plaisir Eddie Murphy et Judge Reynolds. La mis en scène de john Landis y est éfficace, mais les faiblesses du scénario se font énormément ressentir. Une très bonne comédie, sans plus.
Réputé pour être le plus mauvais épisode de la trilogie et doté d'une sale réputation en général, je dois avouer que la surprise a été plutôt agréable. Oh il ne casse pas des briques ce « Flic de Beverly Hills 3 », mais je l'ai trouvé enjoué, dynamique et souvent drôle, à l'image de dialogues nettement supérieurs au précédent. Toutefois, si le plaisir est réel, c'est manifestement grâce au parc d'attraction qui sert de décor principal. John Landis a beau ne rien faire d'extraordinaire avec sa caméra, les lieux sont très bien rendus et ne manque pas d'offrir quelques surprises, l'idée de tourner une comédie d'action dans un tel endroit étant vraiment original et savoureux. Mené à un bon rythme, le film tient la route et a beau s'oublier très vite, on en garde pas un mauvais souvenir pour autant. Pour un désastre annoncé, ce n'est plutôt pas mal...