Le Flic de Beverly Hills 3
Note moyenne
2,6
4458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

176 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
32 critiques
3
56 critiques
2
45 critiques
1
23 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2010
Aussi bien que le premier volet, un Eddie Muphy toujours au top, toujours aussi drôle !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 septembre 2010
Toujours hilarant. L'arrivée dans le parc d'attraction donne vraiment un plus encore plus barré à ce troisième opus.
MoMo420
MoMo420

6 abonnés 471 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2010
Dernier opus (pour le moment) des aventures d’Axel Foley, ce troisième épisode est celui qui m’a peut être le plus fait rire. Il représente bien l’image qu’a laissé le flic de Beverly Hills dans le cinéma : des scènes amusantes avec une action débordante et une histoire un peu déjantée. Plus que le premier qui manquait de rythme, plus que le deuxième qui souffrait d’un scénario trop classique, ce dernier nous emmène dans un parc d’attraction propice à bon nombre de gags. Alors certes, le scénario n’est pas incroyable, mais il est assez original et ce film est un franc succès pour Eddy Murphy. En attendant peut être un quatrième, c’est cet opus que je conseille à tous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Pur réussite d'un film d'action des années 90. Dans le ton de l'époque, des musiques de l'époque, des fringues de l'époque, des effets spéciaux de l'époque... Un bref passage dans le passé à la sauce californienne en passant par Détroit. Un film culte bourré d'humour et d'inperfections positives. A noté le petit passage de Georges Lucas qui me fait toujours sourire ^^.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2010
Le Flic de Beverly Hills 3 et le moins bien de la saga mais heureusement Eddie Murphy et la pour assurer la réucite du film.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 février 2011
se film et le moin bien de la trilogie mai sa se regarde quand meme
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2011
Nettement en-dessous des 2 premiers volets,"le Flic de Beverly Hills 3"perpétue tout de même une certaine tradition,avec un Axel Foley toujours aussi impertinent.Eddie Murphy prend toujours plaisir à interpréter son personnage culte.On retrouve aussi Judge Reinhold,désormais grand manitou de la police de Los Angeles,et même Bronson Pichot dans son numéro d'homo maniéré décapant.Josh Ashton(Taggart)n'est plus là,et Hector elzondo ne parvient pas à la faire oublier.Enfin,John Landis prend les commandes de la réalisation,mais sans génie aucun.La grande idée ici,c'est d'envoyer Foley au milieu d'un parc d'attraction pour retouver les faux-monnayeurs.On a ainsi droit à quelques séquences impressionnantes(le sauvetage sur le grand huit)ou justes délirantes(Foley déguisé en éléphant).Il y a une volonté de faire plus d'action.Ca tire de partout et les méchants sont parfaitement détestables.L'humour n'a pas la même inventivité.On perçoit le calibrage grand public pour le box-office estival.En tant que fan de la saga,ça passe,mais les autres ont du se sentir lésés.Et puis,la ré-orchestration du score original ne passe pas.Malgré tout,l'abattage d'Eddie Murphy suffit à nous rendre le sourire.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2010
Et de trois, et là je dis c'est un scandale. C'est lourd, on s'ennuie à mort et la réalisation est horrible, mortelle. Eddie Murphy s'essoufle et je n'ai pas autant aimé que les 2 premiers volets. Ce troisième opus contient un scénario tellement pathétique. Bref, A EVITER ABSOLUMENT pour ne pas perdre son temps.
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 février 2015
Le moins bon de la trilogie certes mais cela ne signifie pas que le film ne soit pas réussi. Les personnages sont peut-être légèrement moins attachants (plus de Taggart ni de Bogomil...) que les deux premiers opus et l'humour légèrement moins présent mais ça reste tout de même très divertissant.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2011
Super trilogie! Le personnage d'Axel Foley est mythique ! Le meilleur épisode à Beverly Hills
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2010
On reprend les mêmes et on recommence ... Bien que devenant lassant, c'est quand même celui que j'ai préféré au niveau de l'histoire et du déroulement
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juin 2024
Un 3ème opus une nouvelle divertissant comme il faut avec une bonne histoire et un parc d'attraction comme lieu principal est une bonne idée !! Pas mal de scènes divertissantes et d'humour avec un excellent Eddy Murphy !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2011
Un film culte comme les 2 premiers volets, vraiment sympathique et drôle à regarder.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mars 2010
Le choix de réalisateurs de talent permet à la qualité de la série de se maintenir. Le scénario est bien écrit, la mise en scène est éfficace.. Les acterus sont bons , rien à dire un bon spectacle.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2010
Le film ce passe dans un parc d'attraction, les décors sont superbes, le thème amusant mais le film parait un peu simplait. Une bonne comédie pour 1994 mais petit 2 étoiles en 2010.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse