Les Goonies
Note moyenne
4,0
21990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
148 critiques
3
84 critiques
2
48 critiques
1
29 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2010
Une bonne aventure. Quand même plus destiné aux ados qu'aux adultes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2010
Des petits Indiana Jones .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2010
Même après 25 ans les Goonies suscite toujours un intérêt plus que grand grâce à son côté enfantin qui à fait la joie et le bonheur de tout ces gamin qui l'auront vu. Le film c'était tout çà "du rêve, des copains, une ambiance que l'on trouve rarement d'un si bon goût et un univers fascinant. Avant de le voir on est excité, lorsque l'on le visionne on se diverti et après l'avoir vu une larme de tristesse coule car on en redemande.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2010
Toute mon enfance !!! Action, humour a gogo, bétises en tout genre, langage a mourir de rire ... Un cocktail explosif grâce a cette bande de mômes complètement déjantés :-)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juin 2013
C'est très vieillot, mais l'histoire est quand même pas mal, belle aventure d'enfants dans laquelle on peut se retrouver et repartir quelques années en arrière.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mai 2010
Superbe film pour les enfants, rien à redire, une référence!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2010
Certains films font bien de se faire oublier pour revenir quelques années après et devenir culte. Les goonies aurait dû rester oublié dans sa grotte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2010
Je l'avais vu étant jeune, j'avait bien amier. A voir.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2010
Film pour enfants cultissime pour toute une génération. Les Goonies est un film qu'on ne fait plus de nos jours, vraiment montrait le aux enfants d'une génération qui n'a pas notre chance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2010
Un excellent film avec de très bonne répartie qui font beaucoup rire et qui change beacoup des films d'aventure mettant en scène des enfants.
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2011
Une référence des films d'aventures cultissimes ! Les acteurs sont excellents,le scénario est drole et aventuresque,les effets-spéciaux et décors sont très bons et la réalisation est excellente.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 décembre 2016
Un des films les plus marquants de mon enfance, un divertissement bon enfant comme on en fait plus joué par une troupe de gamins parfaits et qui se déroule à un rythme d'enfer. R. Donner réalise ce film écrit par C. Colombus et produit par S. Spielberg et cette dream team se complète parfaitement. A l'instar des "Gremlins", le film alterne humour et terreur soft, part piano-piano avant de finir pied au plancher et ne néglige pas ses personnages secondaires et même les méchants sont parfois attachants. Parcouru de scènes et de répliques cultes (j'adore quand Chunky confesse toutes les conneries qu'il a fait au cours de sa vie), les décors sont soignés et l'aventure est vraiment au rendez-vous au cours de séquences brillantes. Bien joué par des gamins bluffants, sans temps mort, très drôle, un vrai classique du genre qui surpasse tous les produits de sa catégorie sortit ces 20 dernières années. D'autres critiques sur
Emilie Drouhin
Emilie Drouhin

6 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2010
Indémodable !!! Et culte !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2010
Film que j'ai regardé 4x dans ma vie mdr
je l'ai regardé il n'y a pas longtemps pour voir un peu, mes "classiques d'enfance" et je n'ai vrmt pas été déçue :p
bon c'est vrai que ça manque de certaines choses, car les pièges du pirate étaient vraiment basiques, et très très peu nombreux ! et que l'histoire était courte.. mais sinon, ce film était bien ;) enfin, pour ma part!
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2010
Tellement typique des 80's avec ce "règne" de l'enfant-roi et ces jeunes ados se prenant pour leurs parents, que l'on peut difficilement échapper à cette oeuvre grotesque et parfois anachronique. Objet de culte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse