A Moment to Remember
    4,3
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Moment to Remember ?

Publiée le 15 août 2009
    c'est le 1er film dramatique que j aime bien , qui m a emue et les acteurs jouent tres bien ( je l ai regarder en VOST)

et ca nous change des "happy end" made in us
    Publiée le 13 juillet 2008
    Un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. A ce stade de la compétition, on ne note plus. Ce serait absurde.

On peut penser à un mélo coréen, un mélo tout court. Superbement joué, filmé... bouleversant, le lacrymal tire pour une fois sa justification dans l'authenticité. Le film n'est pas fait pour pleurer, comme dans un drame stupidement américain, il délivre un message sans sur-jouer.

Et ça touche en plein cœur.
    Publiée le 27 avril 2008
    Que dire, j'ai regarde ce film apres avoir lu pas mal de critiques positive a son sujet, je me suis dit : "Oh un film gnangnan".... Et on commence a regarder on s'emerveille, on rit on pleure et on apprecie, et pn adore. Tres bon film qui ferra pleurer plus d'un et d'une non pas parceque c'est triste sa oui mais parceque c'est beau et sublimement joue. Un film exeptionnel